Photos de vos acquisitions

:hello:

très belle voiture, par contre je trouve que ces sièges TEP/Tissu ne sont pas très beaux, le tissu on dirait de la moquette et cette bande de TEP au milieu du tissu n'est pas de très bon gout. Dommage car le reste semble bien réussi :) :)

très belle voiture, par contre je trouve que ces sièges TEP/Tissu ne sont pas très beaux, le tissu on dirait de la moquette et cette bande de TEP au milieu du tissu n'est pas de très bon gout. Dommage car le reste semble bien réussi :) :)

Je te rassure, cela donne mieux en vrai qu'en photo :hello:

Je te rassure, cela donne mieux en vrai qu'en photo :hello:

Je confirme, je l'ai vu egalement et j'aime bien!!
Bon, je ne vais pas paraitre très objective étant donné que j'ai aussi pris les sieges chauffants [:animrallye] mais il n'empeche que si je n'avais pas aimé, je le dirais... [:alvone]

Étant donné que j ai la meme Que de nicocyclone je peux confirmer pour ma part que les sièges en cuir ne me manquent pas !! Au contraire
Je trouve çela plus confortable

+1.

Pour avoir eu du cuir sur mon ex-308 T9 Féline, je ne regrette pas. Le TEP/Tissu est du plus bel effet (plus en vrai qu'en photo).

Les sièges vieilliront mieux aussi: le cuir de la 308 se fripait sur les bords assez rapidement même en faisant attention.

Magnifique Alain. Hâte de recevoir le mien. Si tu peux faire des photos en lumière naturelle ce serait super. Belle acquisition et profite.

Pas de problème, je vais essayer d'en faire ce week end ;)

En extérieur et dans l'habitacle ;)

Vraiment belle, excellent choix de couleur... Je ne regrette pas d'avoir pris la même... Je vois que tu es de Seine et Marne, nous serons au moins 2 sur le département avec cette couleur

si vous vous promenez dans les hauts de Seine, on sera 3 :D

IMG_0352.jpg
IMG_0352.jpg
IMG_0354.jpg
IMG_0355.jpg

[:philopat:2] J'en peux plus , il faut encore attendre 5 mois.

:love: Très belle couleur aussi.

:pfff: Je retourne déprimer devant mon bon de commande et le catalogue de chez Peugeot :pfff:

[:philopat:2] J'en peux plus , il faut encore attendre 5 mois.

:love: Très belle couleur aussi.

:pfff: Je retourne déprimer devant mon bon de commande et le catalogue de chez Peugeot :pfff:

Idem [:crazy driver:2] mais ca fait du bien de voir des gens heureux d'avoir enfin reçu leur joyau [:alain38:4]

J'attends la même en boite auto , c'est de la boue sur les bas de portes ???

C'est ce que j'aime le moins sur cette voiture, ce plastique en bas de caisse aura besoin d'un entretien regulier car la saleté y sera vite visible... :bounce:

Jess

Elle est vraiment très belle ...

Franchement je n'en vois aucune de môche ...

peut être que je ne suis pas objectif ... :lol: :lol: :lol: