Photos de vos acquisitions

Toujours content de ton bijoux ?

bien sur que je suis toujours content, je m'habitue surtout à la conduite de l'essence car j'avais depuis très longtemps des diesel ...

j'ai ma 206 CC mais rien à voir avec le PT. :love: :love: :love:

bien sur que je suis toujours content, je m'habitue surtout à la conduite de l'essence car j'avais depuis très longtemps des diesel ...

j'ai ma 206 CC mais rien à voir avec le PT. :love: :love: :love:

Essence 130 puretech top, je l'ai sur 308 c'est juste une merveille rien à voir avec un moteur de tracteur :lol:

Il est vrai que ce puretech 130 est un plaisir
D ailleurs/ élu moteur de l année 2016

Au début j'ai eu un peu de mal avec son "bruit" caractéristique 3 cylindres mais le plaisir passe au dessus et on oublie très vite. Un délice.

Pas de problème, je vais essayer d'en faire ce week end ;)

En extérieur et dans l'habitacle ;)

Comme promis ;)
2.jpg1..jpg

Vous pouvez développer ?

Rassures toi alain, il n'a que ce mot la en ce moment, son vocabulaire est restreint et malgre les avertissements des admins, il semble ne rien comprendre...
En tout cas, ta voiture est magnifique, ca fait plaisir de voir mon futur modèle, tres belles photos [:alain38:4]

Merci pour vos compliments ;)

Mon petit résumé après 500 km est posté dans le sujet 1000 km après

Vraiement sympa comme couleur. Et le levier de la boite auto , je ne m en lasse pas. Une belle réussite design

Merci pour ces clichés extérieurs qui permettent à ce gris platinium d'être mis en valeur. Félicitations à nouveau pour cette belle acquisition.