Photos de vos acquisitions

Oui tu applique de la cire ( chez meguiars par exemple ) ça donne un aspect plus brilant et nettoyage facile avec microfibre. 1-2h pour appliquer et nettoyer mais pas chère.

Oui tu applique de la cire ( chez meguiars par exemple ) ça donne un aspect plus brilant et nettoyage facile avec microfibre. 1-2h pour appliquer et nettoyer mais pas chère.

Référence produit stp ?

Bonjour,
Je n'ai pas épluché tout le sujet ds le détail mais il semble qu'aucun membre du forum ne se soit fait livrer de peinture coupe franche ?
Elles ne sont pas encore sorties de l'usine ou trop rare ?

Si Peugeot le proposait avec toute les couleurs, alors oui mon rouge serait en coupe franche.....

Je ne comprendrai jamais le marketing des couleurs .

Bonjour,

concernant les produits Meguiar's, perso voilà ce que j'utilise :

- j'applique cette cire 2 fois par an,
http://www.meguiarsdirect.fr/lustra...o-moto/cire-gold-class-voiture-auto-moto.html

- pour un complément de protection entre 2 applications de cire, j'utilise ce produit.
http://www.meguiarsdirect.fr/cire-eclair-ultime.html

@+

J'utilise le premier et je suis content du résultat, par contre l'application du produit c'est long avec une voiture de ce gabarit. Je vais essayer ton deuxième produit.

Bonjour,
Je n'ai pas épluché tout le sujet ds le détail mais il semble qu'aucun membre du forum ne se soit fait livrer de peinture coupe franche ?
Elles ne sont pas encore sorties de l'usine ou trop rare ?

Si Peugeot l'avait proposé, alors oui mon rouge serai en coupe franche....

Il y a bien deux couleurs qui si prêtent, le bleu et le rouge....et pourquoi pas un blanc avec un cul noir :lol:

Je ne comprendrai jamais le marketing sur les couleurs.

Si Peugeot l'avait proposé, alors oui mon rouge serai en coupe franche....

Il y a bien deux couleurs qui si prêtent, le bleu et le rouge....et pourquoi pas un blanc avec un cul noir :lol:

Je ne comprendrai jamais le marketing sur les couleurs.
Vu en production "grandeur nature" avec "croupes et coupes franches" sans porc USB... :lol:
image.jpeg2..jpg

je suis d'accord pour dire que les coupes franches seraient plus belles en rouge / noir et bleu / noir, mais peut être que Peugeot garde ces variantes pour une possible version GTi ? :???:

je suis d'accord pour dire que les coupes franches seraient plus belles en rouge / noir et bleu / noir, mais peut être que Peugeot garde ces variantes pour une possible version GTi ? :???:

Allez, on :ange: :love: y croit et on en rêve

Bonjour manixsv

Très belle voiture et photo

C'est ou la photo avec l'eau en dessous ?

Bonne route :hello:

Hello,

J'utilise également ces produits, et le résultat est juste magnifique surtout sur le bleu magnétic

Si en plus c'est pour le bleu magnetic, j'ai plus d'excuse je vais être obliger d 'acheter de la cire et regarder un tuto pour voir comment appliquer le truc.

Cinquante cinq ans sépare ces voitures ..

Clin d’œil sur le début de ma plaque :) mais je ne doit pas être le seul.....

WP_20170513_002.jpg1..jpg

Voici quelques photos de mon véhicule réceptionné ce lundi 15 mai .
20170515_174426-1.jpg2..jpg
20170515_174443.jpg2..jpg
20170515_174458.jpg3..jpg
20170515_174515.jpg3..jpg
20170515_174532.jpg3..jpg