photos

soso1

Membre
29 Mars 2007
9
0
0
Bonjour, je viens de m'inscrire et j'aimerais mettre des photos mais je n'y arrive pas. Je fais bien parcourir pour aller chercher la photo et après je fais joindre mais ca ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider. Desolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour ce type de question. Merci.
 

Quand tu fais joindre tu as une autre fenetre qui s'ouvre avec ta photo et un lien au dessous (si mes souvenirsz sont bons). Apres tu copies le lien et tu le colles là où tu écris ton message ;)
 

Sinon va voir la dessus...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Informatique/post-it-comment-sujet_18311_1.htm

:chinois:
 

Je n'arrive pas à mettre la photo. Mes photos sont sur Picasa, est ce pour ca que je n'y arrive pas. J'ai éssayé les 2 liens. Quand je fais parcourir, je vais sur Picasa, je selectionne la photo mais quand je fais joindre, rien ne se passe, j'ai une fenêtre qui s'ouvre marqué about.blank (un truc de ce genre) et rien dessus. Comment je peux faire?
 

Si tu as l'adresse de la photo, c'est bon :oui:

Après il n'y a plus qu'à faire --->
 

J'ai besoin vraiment d'aide, je fais ce que vous marquer mais les photos ne se joignent pas. Ca me marque photos impossible à joindre. Pourquoi ?