Systeme de navigation

jege89

Membre
20 Mai 2009
13
0
0
123
Bonjour,

je viens d'acheter une 407 sw sport pack de 08/2007 et par la même occasion m'inscrire sur ce forum mais lisant tous les posts j' en suis arrivé a me poser cette question: Quel est la référence de mon gps?
car je vois qu'ils en existent plusieurs types?

Merci cordialement
 



Attend, ça peut etre un vieux stock? As tu le bird view au niveau du GPS ?

Si oui, RT4. Sinon RT3.
 


Une voiture qui serait restée plus de 6 mois sur un parc ? C'est possible ? :heink:
 

:oui: PArfois, il y en a qui ont 1 an voire plus.

Rien que sur cette page, tu en trouves 4 qui ont entre 8 et 10 mois.

http://www.lacentrale.fr/pro/C003960/list.php?ID_PRO=C003960&thema=11&count_list=A%3A117%3BB%3A1%3BC%3A0%3BD%3A0%3B&REC=1&marque=PEUGEOT&modele=&=ok
 

suffit de regarder la date de production sur les vitres avec les petit point et le numero
 

suffit de regarder la date de production sur les vitres avec les petit point et le numero

Enfin la date de production des éléments, ce n'est pas une source de précision... :D
 

Certes, mais c'est au moins un indicateur qui indique que ce n'est pas plus vieux que cette date. :D
 

A deux-trois mois d'écart suivant si tu regardes les vitres ou un pare choc. :D
 

Ma voiture a été fabriquée vers le 10 fevrier 2005. Et j'ai trouvé des dates du style 30 janvier sur certaines pièces. :D
 


Ben, à cette epoque là, la 407 était en plein boom. :lol:

Mais de toute façon, c'est que du flux tendu. Pas de place pour vraiment stocker dans les usines.
Les camions arrivent tous les jours des sous-traitants.
 

Ben, à cette epoque là, la 407 était en plein boom. :lol:

Mais de toute façon, c'est que du flux tendu. Pas de place pour vraiment stocker dans les usines.
Les camions arrivent tous les jours des sous-traitants.

Faut que je regarde tiens sur la mienne.
 

Merci à tous suite a vos conseils j ai ragardé et il s'agit d'un rt4


et encore merci trés sympa ce forum, je vais surement avoir d'autre questions par la suite.