407 SW alarme

alan-13

Membre régulier
3 Août 2010
27
0
0
:hello: tout le monde,

Petit nouveau chez vous avec une 407 SW 2L 136 du 12/2006 pack sport siège elec. semi-cuir, RT4, navigation ...72000km et sûrement des bricoles que j oublie !

Ma question est de l ordre des newbit ! Es que l alarme et d origine sur cette voiture ? Je me pose cette question car à la fermeture ou super fermeture j ai le voyant " fermeture centraliser " qui clignote :???:

Merci de votre réponce :jap:

Pour toutes les 407, le voyant de la fermeture centralisée clignote. Si tu as l'alarme d'origine, tu dois avoir juste à droite de la commande centralisée une touche alarme, qui clignote elle aussi lorsque la voiture est verrouillée. Si tu n'a pas cette touche, c'est que tu n'a pas d'alarme, du moins celle d'origine. Le super verrouillage est également lié à l'alarme. L'un ne vas pas sans l'autre.

Merci de cette rapidité !

En faite je me suis basé sur ce texte :

SpVe.jpg

du coup je vais allez bien regarder cette fameuse touche si elle et fonctionnel, ou si c'est juste un cache !

Mis a part le voyant il y a pas d autre moyen de savoir si une alarme d origine et la ?

Sinon sa coûte cher de la faire installer ?

Edit : Non pas de voyant donc pas d alarme ! :pfff:

Regarde page 70 le fonctionnement de cette alrame et la disposition de la touche. Tu as également les capteurs intégrés dans le plafonnier avant. Je ne pense pas que tu puisses facilement installer celle d'origine après coup, et de toute façon ça ne sera pas donné.

Ok je n est pas d alarme, car j ai un cache a la place de la touche A :
SpVe2.jpg

Du coup il me reste à allez voir du coté des Cobr* ou autre !

:jap: Merci pour les infos.