Bonjour!
Ça faisait un moment que je n’étais pas venu sur ce forum, et je reviens vers vous pour avoir vos lumières!
Cet été une pièce est tombée de ma 508sw de fin 2011.
C’est la pièce en plastique noire qui est sur la portière arrière, au niveau de la vitre, seulement impossible de trouver comment d’appel cette pièce pour m’en procurer une sur internet.
Est ce que quelqu’ un Connaît le nom de cette pièce et où la trouver en pièce détachée, autre que dans une concession?
Je vous remercie par avance
Jean phi
Ça faisait un moment que je n’étais pas venu sur ce forum, et je reviens vers vous pour avoir vos lumières!
Cet été une pièce est tombée de ma 508sw de fin 2011.
C’est la pièce en plastique noire qui est sur la portière arrière, au niveau de la vitre, seulement impossible de trouver comment d’appel cette pièce pour m’en procurer une sur internet.
Est ce que quelqu’ un Connaît le nom de cette pièce et où la trouver en pièce détachée, autre que dans une concession?
Je vous remercie par avance
Jean phi

