Pick Up Peugeot

Discussion dans 'Utilitaires : Boxer, Expert, Partner, Bipper VU' démarrée par rere, 14 Septembre 2017.

  1. rere

    rere Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    17 Janvier 2003
    Messages :
    8 382
    "J'aime" reçus :
    60
    Ce nouveau Puck Up Peugeot pour l'Afrique est un produit du constructeur ZNA (Zhangzhou Nissan Auto) qui est une joint-venture entre Nissan et DongFeng. Elle fabrique des pick-up pour le compte des deux marques.

    Long de 5,08 m, le pick-up sino-français repose sur un châssis échelle à l’ancienne avec pont arrière rigide et ressorts à lames. Côté chargement, la benne mesure 1,40 m de long sur 1,39 m de large pour une charge utile de 815 kg.

    Sous le capot, Peugeot annonce un moteur diesel 2.5 turbo de 115 ch à injection par rampe commune, sans plus de précisions. Et pour cause, ce bloc ZD25 est lui aussi d’origine Nissan et fabriqué sous licence.

    Ce pick-up (assemblé en Tunisie) est décliné en deux et quatre roues motrices, cette dernière version recevant une boîte de transfert (gammes de vitesses courtes et longues) avec réducteur que le conducteur actionne via un sélecteur manuel. La commercialisation débutera au mois de septembre au Maghreb et dans l’Afrique subsaharienne Ouest.
    (info article Argus)

    le puck up en images qui bougent lors d'une présentation Tunisienne:
    https://www.youtube.com/watch?v=o7lvtKDCuuk

    https://www.youtube.com/watch?v=cjE1ydd5POk

    https://www.youtube.com/watch?v=7DtMP5trPYs&t=23
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification