Pieces plastique

Lezoux

Membre régulier
5 Novembre 2019
35
3
8
Lezoux
Bonsoir j’ai trouvé ça dans le coffre du 5008 II. Est-ce que quelqu’un peut me dire à quoi sa sert?.
Merci
 


np6r.jpeg
 

il me semble que c est pour remplacer les sièges 6 et 7 ... quand tu les enlèves c est pour pas que le tapis se déforme ! je dis bien .. il me semble !! ;)
 


je sais qu'on en a discuté dans des "vieux posts" ... je viens de regarder les 14 pages .. et j ai pas retrouvé !! :(
tiens nous au courant ... ça peut être utile ;)
 

Oui, c'est bien ca. Lorsqu' on retire les sieges du rang 3, pour garder un plancher plat, il faut mettre ces 2 pieces sur la partie centrale. Sinon, le plancher s'enfonce.

c'est ce qui m'est arrivé la premiere fois ( je n'avais pas regardé la doc jusqu'a cette page ). le "forum" s'est bien foutu de moi a l'epoque :pt1cable:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2







Non, si tu as ces supports, c'est 50 kg MAXI comme l'indique la notice (100 kg, c'est quand il y a les sièges en position escamotée)
 


Oui, peut-être, mais si ton plancher accordéon "casse", faudrait pas venir se plaindre.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

ha ben, j'ai allegrement dépassé les 50 kg, et ca n'a pas bougé.

:)
C'est donc normal si la charge est répartie dans le coffre : chacun des 2 planchers-accordéon supporte un max de 50 kg :oui:
C'est comme Port-Salut : c'est écrit dessus !
 

Ça n'est pas non plus la première fois que je charge plus de 50kg sur les planchers accordéons sans les sièges du rang 3.
En fait, il faut tout simplement remplir les espaces laissés par les sièges, et donc la charge du dessus n'est pas supportée uniquement par les planchers accordéons, mais par l'ensemble.
Et 100 kg ça passe facile, comme avec les sièges.
 
  • J'aime
Reactions: Nener



Non, mais comme d'hab, faut qu'il la "ramène", il ne peut pas s'empêcher, surtout si c'est moi qui ait écrit :spamafote:

Dans ton cas, effectivement, comme tu as rempli l'espace des sièges, ça fait comme si ceux-ci étaient présents, et tu as donc bien quelque chose qui consolide le plancher. Auquel cas le poids maxi est de 100 kgs, comme l'indique la notice.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Ce qu'on fait pas dire à un simple smiley :lol: :lol: :lol:.
Ça va loin la vache :hebe: .

Dans le cas présent on trouvera toujours quelqu'un qui va charger plus qu'autoriser et qui cassera pas.... jusqu'au jour ou ça cassera :spamafote: .
 

Tu ne depasserais pas les 100Kg par hasard @BenIGNe ?

Parce que des fois, tu es sacrément casse... :lol:

A ne pas prendre au premier degré, naturellement
Mais l'occasion était trop belle.
 
  • J'aime
Reactions: W13