Pieces pour peugeot 607 3.0 V6

Chers Ced079, je suis en train de publier des photos de ma 607 3.0 V6 ... et je suis toujours à la recherche d'un magasin qui vend des étrangers ...
S'il vous plaît aider un homme brésilien en amour avec Peugeot 607!
Merci!
un magasin qui vend des etrangers? :lol: :lol:
tu veux quoi comme etranger,car on a du choix [:titi_sw:8]
 


Pardonnez-ced! Je dois avoir appuyé sur quelque chose de mal! S'il vous plaît vérifiez si vous êtes déjà de la liste des ignorées.
Corsigo, je suis à Rio de Janeiro, un lieu de belles plages et les femmes ...
 

Pardonnez-ced! Je dois avoir appuyé sur quelque chose de mal! S'il vous plaît vérifiez si vous êtes déjà de la liste des ignorées.
Corsigo, je suis à Rio de Janeiro, un lieu de belles plages et les femmes ...
Oui je suis en ignore list :lol:
 

Pardonnez-ced! Je dois avoir appuyé sur quelque chose de mal! S'il vous plaît vérifiez si vous êtes déjà de la liste des ignorées.
Corsigo, je suis à Rio de Janeiro, un lieu de belles plages et les femmes ...
nous aussi on a des brésiliennes au bois de boubou [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
 

ça fait gaffe corsico, à mon taf on appele ça des m'sieursdames [:nono le bo] [:nono le bo]
 


en fait jandir,
quand tu arrive sur la premiére page de tes MP, il y a une icone avec une tete de bonhomme, tu as cliqué dessus, il faut que tu recommences
 


c'est bon jandir, ne touche plus à cette icone [:nono le bo]
et il faut que tu fasse pareil pour matjac
 

voila quelques photos de l'auto de jandir
carro004.jpg

carro006.jpg

carro007.jpg

voilà jandir j'espere que ça te vas :sol: :coucou:
jolie voiture d'ailleurs
 

la voiture du president francais :D manque plus que les petits drapeaux [:therry:5]














[:kayserino:1] [:benigne:1]
 






ok bon ben bonne nuit à toi nous il est 1h00 du matin et je suis casser
@ + céd
 

Attention les gars si vous envoyez des pièces la bas, il y a les droits de douane.......... donc pas uniquement le port, bref pas se faire avoir ;)
 

Attention les gars si vous envoyez des pièces la bas, il y a les droits de douane.......... donc pas uniquement le port, bref pas se faire avoir ;)
Jusque 600€ en franchise qu'ils mon dit :D
 

oui belle auto :) c est le flash de l appareil photo qui te fait l impression que les catadioptres du PC sont allumés? :coucou:
 

oui belle auto :) c est le flash de l appareil photo qui te fait l impression que les catadioptres du PC sont allumés? :coucou:
si tu lui met des mots comme ça, il va rien comprendre l'ami jandir [:nono le bo] [:nono le bo]
 

si tu lui met des mots comme ça, il va rien comprendre l'ami jandir [:nono le bo] [:nono le bo]
:lol: bon ben alors les petit feux de chaque coté de la plaque d immatriculation :na:
j ai pas dit plaque de police pour pas lui faire peur [:titi_sw:8]
 


Guerart Cher,
est le risque que je dois payer des impôts au gouvernement de mon pays .. mais je dois vous dire que j'ai déjà acheté plusieurs bouteilles de vin français. Le mois dernier, j'ai payé € 320 dans le vin. Je suis entré dans ma maison sans être trompé ou induit en erreur tous ceux ... Le Brésil est un problème grave: le taux élevé de croissance économique ...
Chers
 

voici quelques 607 vendues au Brésil: http://www.webmotors.com.br/Webmotors/Compra/carrosResultado/carros-resultado.aspx?marca=28&modelo=1140&descrModelo=607&precoinicial=&precofinal=&uf=&cidade=&anoInicial=&anoFinal=
 

voici quelques 607 vendues au Brésil: http://www.webmotors.com.br/Webmotors/Compra/carrosResultado/carros-resultado.aspx?marca=28&modelo=1140&descrModelo=607&precoinicial=&precofinal=&uf=&cidade=&anoInicial=&anoFinal=
Par contre je constate qu'aucune d'elles n'a de jantes Félines ni même le GPS couleur, elles sont toutes comme ça au Brésil ? et pour les 607 à motorisations diesels, il y en a aussi chez vous ou bien il n'y a que chez nous en France que l'on en raffolent :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Malheureusement le peugeot du Brésil a porté ici seulement 607 phase I.
Ils sont venus de quelques unités, le tout sans GPS et sans jantes felines. Pour motorisation seulement gasoline. Les voitures diesel ne sont pas autorisés ici pour voiture. Diesel seulement est permitid dans les camionnettes, autobus et les camions.
 

Malheureusement le peugeot du Brésil a porté ici seulement 607 phase I.
Ils sont venus de quelques unités, le tout sans GPS et sans jantes felines. Pour motorisation seulement gasoline. Les voitures diesel ne sont pas autorisés ici pour voiture. Diesel seulement est permitid dans les camionnettes, autobus et les camions.
Alors ça c'est une bonne décision :bounce: :bounce: , ah si ça pouvait être pareil chez nous :ange: je sent que je vais me faire de nouveaux amis :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien