pignon d'entrainement pompe a huile

zoro810

Membre régulier
9 Mai 2011
41
0
0
Bonjour

Quel serai le prix du pignon d'entrainement de pompe a huile ,chez Peugeot et autre sur le net merci
 

Bonsoir

Il n'est pas utile de créer 2 posts différents pour le même pignon :pt1cable:
Cela ne facilite pas la lecture de tes demandes...
 



bonjour

Photo pignon d'entrainement pompe a huile
pignon de pompe a huile 003.JPG1..jpg
pignon de pompe a huile 003.JPG1..jpg
pignon de pompe a huile 003.JPG1..jpg
pignon de pompe a huile 003.JPG1..jpg
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • pignon d'entrainement pompe a huile


comme dit par sandra, inutile de créer trente six topics sur le même sujet
 

Bonjour

OK pour les doublons mais a l'heure ou j'ai envoyé le message oublié le prix et la photo,milles excuses à Sandra 4444.

Pour en revenir au pignon ,il s'agit d'une Peugeot de 2002 , 98 KW ,BA ,300000 Km ,VF39D4HXE9
on sent a peine au toucher la rainure mais sa fuit au centre du joint .

Es ce que si je met un joint spi d'épaisseur de 10 mm au lieu de 7 mm la lèvre va tomber au même endroit ? Il y a la place pour un de 10 mm ?

Quand j'ai entré le second joint je l'ai poussé de 1 mm vers l'intérieur ,il y a quand même la fuite , peut être le lèvre n'a pas sauter la marque laisser par le joint précèdent.

A bientôt de vous lire ,avez vous une solution Merci
 

Tu n'as pas à t'excuser... c'est juste que pour ceux qui lisent, c'est plus simple sur un seul sujet ;)
 

Bonjour

OK pour les doublons mais a l'heure ou j'ai envoyé le message oublié le prix et la photo,

ce n'est pas une raison pour faire "nouveau" à chaque fois :spamafote:

Tu n'as pas à t'excuser... c'est juste que pour ceux qui lisent, c'est plus simple sur un seul sujet ;)


[:remboses:8] :chinois:
 

Bonjour

OK pour les doublons mais a l'heure ou j'ai envoyé le message oublié le prix et la photo,milles excuses à Sandra 4444.

Pour en revenir au pignon ,il s'agit d'une Peugeot de 2002 , 98 KW ,BA ,300000 Km ,VF39D4HXE9
on sent a peine au toucher la rainure mais sa fuit au centre du joint .

Es ce que si je met un joint spi d'épaisseur de 10 mm au lieu de 7 mm la lèvre va tomber au même endroit ? Il y a la place pour un de 10 mm ?

Quand j'ai entré le second joint je l'ai poussé de 1 mm vers l'intérieur ,il y a quand même la fuite , peut être le lèvre n'a pas sauter la marque laisser par le joint précèdent.

A bientôt de vous lire ,avez vous une solution Merci
4HX,donc un 2.2 hdi ;)
 



Bonjour

Merci pour les planches très lisible ,2,2 litres hdi .Je ne sais si on peu trouver cela sur le net et le prix,ou faire une réparation pour le joint ou ,changer la pompe a huile ,la chaine ,le joint ,le pignon merci a tous Cdt
 


Bonjour

Merci pour le prix je vais chez Peugeot demain

Avez vous le prix de la pompe a huile merci Cdt
 



Bonjour
Pour la pompe a huile vu le prix ,y a t'il moyen de vérifier l'état de celle ci avant le changement.

La voiture a était acheté d'occasion a 300000,je n'ai pas de facture ,j'ai vu que un joint couleur or a été mis entre le moteur et le carter d'huile.

si vous avez une solution merci
 

Bonjour

OK pour les doublons mais a l'heure ou j'ai envoyé le message oublié le prix et la photo,milles excuses à Sandra 4444.

Pour en revenir au pignon ,il s'agit d'une Peugeot de 2002 , 98 KW ,BA ,300000 Km ,VF39D4HXE9
on sent a peine au toucher la rainure mais sa fuit au centre du joint .

Es ce que si je met un joint spi d'épaisseur de 10 mm au lieu de 7 mm la lèvre va tomber au même endroit ? Il y a la place pour un de 10 mm ?

Quand j'ai entré le second joint je l'ai poussé de 1 mm vers l'intérieur ,il y a quand même la fuite , peut être le lèvre n'a pas sauter la marque laisser par le joint précèdent.

A bientôt de vous lire ,avez vous une solution Merci

Bonsoir,

Je ne pense pas que tu puisses mettre une bague largeur 10 au lieu de 7mm, ça va frotter quelque part. A mon sens, il te faut changer bague d'étanchéité et pignon, la fuite vient bien de la rainure creusée par la lèvre du joint.
La pompe est certainement en bonne santé, c'est quasi inusable. Pour en être certain, il faut prendre la pression d'huile sur le boîtier filtre (de mémoire) a différents régimes moteur.