Ched:
Meilleur solution pour dormir est le matelas gonflable 2 places en sortant les sieges a l'arriere. Deux personnes allongees tienent comme dans un palace !
Nous avons fait Le Mans comme cela et c'est vraiment le pieds.
Le pote mesure aussi 1.97m et nous avons vraiment super bien dormis. Bon il faut avouer que nous etions bien bien fatigues apres les differents arrets buvettes autour du circuit...
- Coffre de toit sur le toit pour le matos lorsque l'on dort (boisssons, boissons, boissons, boissons, gratons, confits, baguettes, rillettes, tartes aux pommes, BBQ, parapluies, chaussures + vetements secs, et boissons, etc....)
- Coffre de toit dans la voiture lorsque l'on roule (a 2) sur l'autoroute pour eviter de gaspiller du gazole.
A recommander comme sortie sans bobonne ni la marmaille !!!