Plage arrière muette

fatigue

Peugeot Addict
5 Mars 2008
77
0
0
Bien le bonjour, j'ai eu la surprise pour une fois que je ne conduis pas ma voiture de me rendre compte que les Jbl de la plage arrière ne fonctionne pas du tout seul les np des portes av & ar fonctionnes... Je suppose que je vais devoir ENCORE devoir retourner au garage pour un diagnostique à la valise, 80.- Chf pour engrosser les marge de pigeot :lol:

meuh non,

les HP plage arrière sont des sub woofers, et y a pas de sons "audibles" qui en sortent. C'est NORMAL.

Ne gaspille pas ton argent à faire passer la valise. STOP. Y a déjà pleins de posts sur ce sujet. Mais si tu veux dépenser ton argent pour engraisser les concessionnaires, vas y.

Ils ne fonctionnes pas du tout musique en loudness sur on bass a fond musique bien forte aucune vibrations sur les membranes...

si tu as la possibilité de faire une comparaison concrète avec une autre voiture, tu sauras précisément si ta voiture est normale ou pas. En tout cas, toutes celles que j'ai pu comparer sont comme la mienne, et probablement comme la tienne...

A+

ils fonctionnent seulement en sub,en mode hifi(avec le jbl)ta configue est peut etre en hp(jbl innactif)mauvaise manip a la valise.
cela veut dire qu'il y a eu une manip par quelqu'un qui ne savit pas trop se servir de la valise et a condition que tu est une pack

meuh non,

les HP plage arrière sont des sub woofers, et y a pas de sons "audibles" qui en sortent. C'est NORMAL.
si on entend quand meme.
c'est en dessous de 20hz qu'on est sensé ne plus entendre, mais il sont trop petit pour decendre a cette fréquence.