plage arriere 206

laurent66

Peugeot Addict
14 Février 2005
89
0
0
125
Bonjour a tous
J'ai remarque sous la plage arriere de ma 206 des ronds dessinés.
Peux on fixer des hauts parleurs par en dessous en découpant les ronds et sans toucher le dessus de la plage arrière?
Est ce que c'est prévu comme ca ou il faut tout traverser et fixer les hp par dessus?
Ou si quelqu'un a trouvé des hp arriere en 13cm qui donne un bon résultat je suis preneur.
J'ai deja changer les avants pour des Oxygene, le son est très bon manque plus que l'arrière........
Merci d'avance

Salut

Pour fixer les HPs sur la plage tu est oubligé de fixer par dessus car elle est en espece de mousse et la moquette est collée directement dessus.

Pour les HPs dans les portes arriere ou les panneaux arrire tu n'aura jamais un aussi bon resutat que sur la plage.

si tu recherche des basses ======>plage arriere

merci beaucoup
j'envisage des hp oxygene sphere 253 de 25cm que j'ai trouve a 47 euros
ca devrais aller

merci beaucoup
j'envisage des hp oxygene sphere 253 de 25cm que j'ai trouve a 47 euros
ca devrais aller
Moi perso je n'aime pas le son des oxigene ,j'en est deja monté pas mal et je trouve le son est criard et manque de basses mais ca depend de ce que tu ecoute :pour du hard ca va bien. :W :W

Cest juste mon avis perso ! ! ! :oui:

Pour installer des 25 cm la plage d'origine ne va pas etre assez rigide au vu du poids des Hps il faudra surement la rigidifier/changer

salut tout le monde
Bon voila je posséde une 206 j'ai installé un autoradio pionner (super qualité) et un kit éclaté JBL a l'avant . Le rendu est génial. J'ai des potes qui m'ont offert les encientes JBL Cs396e. Des 3 voies. Elles font 237mm sur 166mm ovales donc. Je me creuse la tête pour savoir si ca serait possible de les faire rentrés dans les portières arrières car je ne veux pas encombrés ma plage arrière avec. Il faudrait faire un support?? vous connaissez la profondeur disponible??
merci beaucoup

mets les en plage c'est la qu'elle rendront le mieux car à l'arriere c'est impossible a moins de jouer de la scie sauteuse.