Plage Arriere 307 faites la vous même...

Nicovrr

Lion d'Argent
25 Juin 2004
2 229
1
0
123
Quelques idées pour une plage arriere maison

resizeofhpim01377xk.jpg


resizeofhpim01394gk.jpg


resizeofhpim01406pj.jpg


resizeofhpim01419sl.jpg


:chinois:
 




C'est sur :D

Aller up tout ça dans la 407 :oui:
inlogeable

je vais recupérer le petit ampli pour les 4 hp de portieres et le gros pour les sub basta

il me restera des hp sur les bras mais tans pis
 





tu as tout démonté Nico ?


:eek: ?

ben 2 connecteurs pour enlever la plage arriere demontable en 2 mn :D

oui mais je veux dire, elle est dans ton garage... parce ça peut m'interesser... j'ai la flemme de m'en refaire une.;;;; Pour l'instant je vias chnager les HP d'origine, voir ce que ça donne et si c toujours aussi nul....


:W
 

tu as tout démonté Nico ?


:eek: ?

ben 2 connecteurs pour enlever la plage arriere demontable en 2 mn :D

oui mais je veux dire, elle est dans ton garage... parce ça peut m'interesser... j'ai la flemme de m'en refaire une.;;;; Pour l'instant je vias chnager les HP d'origine, voir ce que ça donne et si c toujours aussi nul....


:W


voir la > Posté le: Aujourd'hui à 15:30 je vais recupere les trucs mais pas tout
en plus les sub on 2 mois :mouai:
faut que je les mettent sinon j'aurai bouffé des sous pour rien
 

ok d'accord


Donc je m'en referai une.

Celle que j'ai faite l'an dernier, c'était pour la Saxo, j'ai utilisé 2 planches de médium de 22mm + les 2 HP de 16,5 cm... moqueté dessus et dessous, j'ai rajouté des protections pour les HP, nickel. Même coffre ouvert on voit pas qu'il y a des HP.
J'ai juste jamais eu le temps de finir le branchement, je voulais aire un prise mais j'ai pas trouvé un truc qui me plaisait.
Sinon la plage AR pèse 22 kg :eek:

Mais ça m'a pris du temps... je suis minucieux alors je veux toujours que ce soit nickel

EDIT 2 fois pour rajout du poids ;)