Planche de bord

eddie76

Peugeot Addict
5 Septembre 2010
79
0
0
123
Bonjour à tous!
Savez vous si la planche de bord de la 206+ est celle de la 207 ?
Merci
 

J'ai appris à conduire à l'auto école sur une 207. Actuellement je roule en 206+ et la planche de bord est la même.
 

Bonjour Eddie ;)

Fais cette recherche "206+ s'appelle 207 au brésil" avec un moteur de recherche sur le net, et tu auras pratiquement ta réponse ;)
 

C'est le meme design mais pas la meme piece. La 207 est plus large qu'une 207.
 

D'un point de vue esthétique oui,
D'un point de vue composant non, tu as des plastiques moussés dans une 207 que tu n'as pas dans une 206+ :(

voilà ;)
 

Merci pour les réponses! C'était juste pour voir si cette autoradio prévus pour 207 pouvait prendre place ;)
32-101-thickbox.jpg
 

Merci pour les réponses! C'était juste pour voir si cette autoradio prévus pour 207 pouvait prendre place ;)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45414/32-101-thickbox.jpg

impossible, pas assez de place !

regardes :

TdBjpg.jpg


c'est tout pitit, pitit ;)

Enfin quand j'écris impossible, c'est avec les éléments en place, par contre, si l'envie de prend, il se pourrait qu'en changeant quelques éléments, tu puisses le faire !

Faut charger la revue technique de la 206 ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/doc-technique-complete-sujet_32472_1.htm
et vérifier avec une revue technique d'une 207... là, pas d'adresse ;)
 

d'accord avec toi pour le manque de place,mais dans la 207 aussi et je pense que le support ou vien l'écran est une pièce rapporté fait pour ça
mais bon tu as peu être raison fp. ;)
 

Si c'est possible!!! Il faut juste acheter une casquette de planche de bord de RT3/RT4 de 207 qui s'adapte tres bien.

Sur le forum quelqu'un a installé un RT3 sur sa 206+.
 

Si c'est possible!!! Il faut juste acheter une casquette de planche de bord de RT3/RT4 de 207 qui s'adapte tres bien.

Sur le forum quelqu'un a installé un RT3 sur sa 206+.

Et c'est qui ?
 

Penduick http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Ma-voiture-6/206-sujet_34448_1.htm

Mais il est plus sur le forum je crois.
 

Penduick http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Ma-voiture-6/206-sujet_34448_1.htm

Mais il est plus sur le forum je crois.

Ah voui... mais chaud en pépettes !

par contre cela en jette plus que le riquiqui afficheur nouveau modèle...

Dommage, ils sont c... les soit disants marque ting de peugeot... ils ont un pois chiche, sans faire injure aux pois chiche :lol: dans le ciboulot !
 

Le RT3 officiellement n'a jamais était monté sur 206 ou 206+.

Ben le RT3 coutait 2300€ neuf... Sur un véhicule à 12 000€ ca fait pas mal...
 

Le RT3 officiellement n'a jamais était monté sur 206 ou 206+.

Ben le RT3 coutait 2300€ neuf... Sur un véhicule à 12 000€ ca fait pas mal...

RT3 monochrome si il me semble. ;)
 

Oui je pensais au RT3 couleur.

Le RT3 monochrome a été vendue mais il y a en pas eu beaucoup il me semble.
 


Donc après demande chez Canbuscenter
Les planches de bord sont identiques! ;)
Plusieurs modèles en vente
Celui sité plus haut.
Un modèle double din.
Et celui la qui est pas mal aussi :whistle:
81-203-thickbox.jpg
 

Attention la 206+ est VAN et non CAN. Un double DIN ne rentrera pas dans ta 206 qui est simple DIN contrairement à la 207.

La planche de bord a le meme designe mais n'est pas la MEME. De plus leur autoradio est soit CAN soit VAN et ne peux pas faire les deux... Donc un modele qui marche sur 206+ (VAN) et sur 207 (CAN) ca me parait TRES TRES louche... Il y a pas mal de probleme sur ce genre de site... Je suis quasiment sur que sur 206+
Conserver l'autoradio d'origine, (pas de place physiquement)

Fonctionne avec les commandes au volant d'origine. (il y a pas d'interface VAN car c'est la propriété de PSA)

Acces à l'ordinateur de bord, Radar de recul etc... (Bus VAN proprietaire de PSA contrairement au CAN)

ne fonctionnera pas.
 

Tableau de bord de 207
INSIDE_01.jpg


Tableau de bord de 206+
peugeot-206-plus-015-f1b4b3.jpg


Sur 207: Pas de capteur de température sur la planche de bord, aérateur moins carré, planche de bord plus large...

Et je ne parle pas du bas qui est TOTALEMENT différent...
 

Autant pour moi Atomic_31 :pt1cable:
Tu as raison pour le double din en effet j'ai confondu.
Par contre seul la partie centrale du tableau de bord est identique à celle de la 207!
Et cette écran est monté en conservant la radio d'origine.
81-203-thickbox.jpg1..jpg
 

Non l'autoradio n'est pas d'origine. La 206+ a un RD3 avec écran déporté. Aucune 206 n'a un autoradio avec écran sur le poste. Apres je me demande si ce système n'utilise pas la casquette standard et c'est juste posé.

Surtout fait attention aux normes du multiplexage. La 206+ est VAN.

De plus je doute que TOUTE la logique soit dans l'écran. Pour moi il faut changer le poste et mettre l'écran.
 

De toute façon il n'est pas très fonctionnelle!

Le descriptif n'a pas l'air très détaillé...

Pas mention non plus de lecture de DVD :sarcastic: