Sondage tableau de bord

SC01

Nouveau membre
26 Mai 2014
1
0
0
Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante en école d’ingénieur et je travaille sur la planche de bord de la Peugeot 207.Nous aurions quelques questions à vous poser. Il n'est pas obligé de posséder une 207 pour répondre aux questions. Nous nous intéressons à votre avis général. (Vous n’êtes pas obliger de traiter toutes les questions)

Age : Sexe :
Utilité :
Fréquence d’utilisation :
Type de voiture (parmi celles énumérées ci-dessus) :

La voiture :
Compteur vitesse : analogique numérique
Couleur des cadrans :
Couleur du tableau :
Couleur de la planche de bord :

Vous :
Préférez-vous les compteurs analogiques ou numériques ?
Préférez-vous que les cadrans soient de couleur claire ou foncée ?
La taille des indicateurs chiffrés des compteurs est-elle suffisante ?
Le son des indicateurs sonores est-il correct ? trop fort ? trop aigu ? …
La planche de bord vous paraît-elle être de bonne taille ? trop imposante ? trop étroite ?
Les commandes de la planche de bord (radio et ventilation) sont-elles faciles d’utilisation ? avez-vous eu des problèmes de compréhension ? (logos pas clairs, pas cohérents, …)
L’éclairage des voyants la nuit vous parait-il correct ?
Avez-vous déjà eu des problèmes importants avec votre planche ou tableau de bord ?
Si oui, comment cela s’est-il résolu ? (réparation, changement de pièce, …)
D’après vous, les nouvelles planches de bord intégralement numériques sont-elles utiles ? comment les percevez-vous ?
Remarques :
 

207 RC
compteurs analogiques
cadrans noirs
noir
noire

je préfère des analogiques
je m'en fiche ( 206 s16 compteurs blancs)
oui
les indicateurs sont trop nombreux et ça stresse que ça sonne pour un rien ( par exemple dehors il fait 3° ça sonne; mm sonnerie qu'une grosse panne)
planche de bord est bien
boutons bien placés
bon éclairage ( molette pour +ou- éclairer)
non