tableau de bord trop sombre

pitbull53100

Nouveau membre
22 Décembre 2008
3
0
0
bonjour à tous!

je possede une 207cc VTi, et je trouve le tableau de bord trop sombre... (chiffre ecrit en blanc, fins, sur fond noir...) et j'ai du mal à lire ma vitesse en restant attentif àla route. avec un peu de lumiere ça va tout de suit mieu...

ma question est la suivante, est-il possible, en modifiant le cablage de faire en sorte que le compteur soit rétroéclairé des que je mets le contact, et pas uniquement quand j'allume mes feux?

d'avance merci de vos réponses
 



Perso, je ne suis pas pour. Combien de Citroen (et aussi de Renault avec les TDB electros) roulent tous feux eteints la nuit parce qu'ils ont leur combiné allumé....
 

c'est vrai aussi... et c'est dangereux...

mais soit je trouve une combine pour le faire, soit je change de fond de compteur et d'aiguille... et je sais pas trop si cette monipulation est facile pour un novice... si ta des info la dessus ;)
 


bonjour à tous!

je possede une 207cc VTi, et je trouve le tableau de bord trop sombre... (chiffre ecrit en blanc, fins, sur fond noir...) et j'ai du mal à lire ma vitesse en restant attentif àla route. avec un peu de lumiere ça va tout de suit mieu...

ma question est la suivante, est-il possible, en modifiant le cablage de faire en sorte que le compteur soit rétroéclairé des que je mets le contact, et pas uniquement quand j'allume mes feux?

d'avance merci de vos réponses

mets ton gps en mode alfanumérique :)