Bonjour,
Depuis quelques mois (à vue de nez, une maj qui a eu lieu cette hiver), Android Auto n’arrête pas de planter sur une Erreur 12. Par exemple, sur les 600 km de notre 1er étape de vacances, il a fallut rédémarré le téléphone au moins 5 ou 6 fois. Parfois, ca tien 2h, parfois meme pas 5 minutes.
J'ai remarqué aussi que ca se produite souvent lorsque que je rebascule sur les écrans "Peugeot" (genre pour changer de radio).
Généralement, tourne en même temps Waze et Play Musique coté Android Auto + MyPeugeot.
Souffrez-vous de ce genre de pb ? Des astuces pour l'éviter ?
PS : au début l'aide de google indiquait un pb de cable ... sauf que je suis loin d'etre le seul et google est en train d'investigué, mais je suis étonné que personne n'en parle ici.
Depuis quelques mois (à vue de nez, une maj qui a eu lieu cette hiver), Android Auto n’arrête pas de planter sur une Erreur 12. Par exemple, sur les 600 km de notre 1er étape de vacances, il a fallut rédémarré le téléphone au moins 5 ou 6 fois. Parfois, ca tien 2h, parfois meme pas 5 minutes.
J'ai remarqué aussi que ca se produite souvent lorsque que je rebascule sur les écrans "Peugeot" (genre pour changer de radio).
Généralement, tourne en même temps Waze et Play Musique coté Android Auto + MyPeugeot.
Souffrez-vous de ce genre de pb ? Des astuces pour l'éviter ?
PS : au début l'aide de google indiquait un pb de cable ... sauf que je suis loin d'etre le seul et google est en train d'investigué, mais je suis étonné que personne n'en parle ici.