plaques anti flash





C'est exact. C'est tout betement la gendarmerie d'autoroute. (notre highway patrol quoi :lol: )

Et ils sont tout aussi sacrément armés si ce n'est plus, avec Subaru et hélicos, mortel d'ailleurs les hélicos :rolleyes: )
 

Il y a aussi la police de la route (les motards) et les crs autoroutiers en IDF
 

Ah je ne savais pas que c'était particulierement dédié. Mais tu as raison. Notamment, les motards. On les reconnait de loin quand ils sont en chasse sur le périph car ils n'arrêtent pas de regarder à gauche et à droite....pour les portables (ou les ceintures). :lol:
 

Les 2 sont complémentaires , car quel pourcentage peut etre controlé , et puis la police et la gendarmerie ont peut etre d'autres choses à faire.
Oui, comme poser des radars sur autoroute le dimanche matin à 5h pour renflouer les caisses de l'Etat :whistle:
 


Ah je ne savais pas que c'était particulierement dédié. Mais tu as raison. Notamment, les motards. On les reconnait de loin quand ils sont en chasse sur le périph car ils n'arrêtent pas de regarder à gauche et à droite....pour les portables (ou les ceintures). :lol:

Quand ils se mettent à un feux à Paris, ils doivent récolter :D
 

La société décline toute responsabilité quant à l'utilisation que le client fera des plaques d'immatriculation une fois qu'il les aura achetées et qu'il en aura pris possession.

Ya pas plus hypocrite. Tu peux acheter les plaques mais t'as pas le droit de les monter :rolleyes:
 

Je crois qu'au US il y a une police spécifique pour la route.

en france, nous avons en unité gendarmerie:
Les Pelotons d'Autoroute
Les BRI ( les subaru)
Les BMO ( motard )
ces 3 unités ont souvent une competence departementale et sont dedié a la police route ( controle alco , vitesse, radar embarqué...)

pour la police, il y a les CRS motard, apres je ne connais plus.
 

et tu as oublié la fameuse brigade BPA
Brigade des Pochetrons Anonymes ..... :lol: je sors !!!! ils sont faciles a reconnaitre ils sont tout en bleu avec un sifflet a la bouche comme lors de leur reunion annuelle a paris la GAY PRIDE
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP1