plaques immatriculation personnalisées

tilo38

Peugeot Addict
7 Décembre 2013
340
2
16
123
A mon sens c'est plus de la personnalisation que du tuning mais bon, un petit retour d'expérience

Le jeu de plaques concerné : plaques plexi avec l'eurobande et la partie département sur fond noir. Rien de bien compliqué comme personnalisation. Ah, si le nouveau logo Rhône-Alpes.

- plaques-auto-moto.com : Je les qualifierai de persévérants. 1er jeu de plaques plein de poussières, le lettrage mal centrée, une cata. Second jeu de plaques, centrée mais logo couleur lit de vin. La troisième potable, le noir est gris on voit les stris d'impression mais bon conforme à la commande. Bon, un an après, le film a commencé à se barrer derrière donc plaques = poubelle. Donc, service après-vente ok mais non, pas capables de faire des plaques personnalisées correctes.

- plaque-immatriculation-auto.com : peu de différence dans le nom du site, idem dans la presta. Les plaques reçues avaient la partie centrale grise, mais vraiment grise au lieu de blanc réfléchissant et le logo noir et blanc n'avait pas le même noir que celui du fond de plaque du coup, joli carré qui rend l'arrière plan gris. Plaques refusées, réponse du sav, le fond gris est obligatoire ( et l'eurobande en bleu c'est pas obligatoire ... de toutes façon, pas conforme à la commande) . Du coup, litige paypal direct, remboursement intégral.

- worldplak : On peut les contacter par mail sans problème. J'ai demandé de ne pas réaliser mes plaques tant qu'il y avait le moindre doute sur ma commande et ils m'ont appelé pour confirmer les détails. J'ai reçu mes plaques conformes à ma commande du premier coup. Le plus, les lettres avec un pourtour d'un mm en fond réfléchissant et un vrai blanc, le moins, une bande verticale d'un mm coté gauche avec des vaguelettes mais bon rien de visible à plus d'1m même en le cherchant alors vendu.

Mon conseil, passez par Paypal et soyez le plus précis possible quitte à répéter. Livraison non conforme = remboursement (à condition de faire une réclamation dans les temps).

à l'occaz je ferai une photo des plaques mais si ça peut éviter des surprises à certains, on sait jamais.

+