Plaquettes de frein V6 HDI

willo-have-good

Peugeot Addict
28 Novembre 2006
422
0
0
123
bonjour, :chinois:

Je vais devoir changer mes plaquettes de frein avant...
(607 V6 HDI)

Pour ceux qui les on déjà changées, pouvez vous me donner le tarif au quel vous avez eu ces dernières et dans quel magasin !?

D'avance merci.
Cordialement Wil.
 

Bonjour,

Je viens de faire les miennes (607 2.2 essence). Je les ai acheter via un célèbre site d'enchère à 29€ (je viens de vérifier, il y en a encore). C'est de l'origine que j'ai été cherché directement chez le distributeur Peugeot, facturé normalement 88€ (dispo en région parisienne dans le dpt 95).

Fabrice
 


Salut Willo,

Pour info, tu trouveras les plaquettes qu'il te faut en commande sur le net sur Oscaro.com a 30% de moins que chez Peugeot ... Ce sont les memes, il faut juste prendre des "ATE" (c'est la marque ...) puis que ta cholie 607 en est equipee d'origine ...
J'ai pas les prix en tete mais c'est la que j'ai achete les miennes, meme si je n'ai pas le meme modele que toi .. Tu peux de toute facon choisir selon le modele ... Voila, j'espere que ca t'aidera ...
Cordialement,

P.S : je viens d'aller voir, pour une 607 V6 HDI de 2005, le jeu de 4 plaquettes avant, marque FERODO (pas de ATE :/ ), systeme Lucas, 36.16 euros TTC ... ;) (ya ptet des frais de port !!)
 

Bonjour,

Juste pour info, les plaquettes Peugeot à 29€, c'est un prix pour toutes les Peugeot (de la 106 à la 807).

Fabrice
 

Salut, :chinois:

Merci pour ta réponse ENZO607. J'avais effectivement cherché sur ce site mais je savais pas trop car pour mon modèle il y avait plusieurs formes de plaquettes.

Ben en fait, je viens juste de regarder une nouvelle fois et il y a plus qu'un modèle... :/ :W

Bon aller, je me lance. au cas où je les renvoies. Et au pire des cas c'est que 36€ . :mouai:

Merci @+.[/u]
 

Salut
Moi perso j'ai monté des ferrodo plaquette un peut plus dur que l'origine
Et surtout moins épaisses env. 1mm si j'ai bien vu les comparatifs comme
J'attends pas d'être au bout pour les changer, c'est pas gênant point de vue
Freinage mais impression après 1 mois : elles sont bonne, sa freine bien j'ai
Pas de souci avec pour le changement c'est un montage Lucas pour moi .
les V6 il y en a certaine équipé d'étriers brembo, si tu a besoin de photos pour les changer
en modelle lucas,elles sont la : http://www.forum-peugeot.com/disques-et-plaquettes-30940-0.html
Si peut aider c'est super simple a faire, moi j'ais démonté un étrier complet pour les photos
Mais il n'y a pas besoin, juste une vis et c'est fini.
Bon changement

:chinois:
 

Re !

J'avais moi aussi monte des ferodo sur mon coupe 406, et c'est vrai qu'elles sont un peu plus dures, mais bon, pour 36 euros, t'en as 4 au lieu de 2 ... Ca permet de compenser un peu le millimetre de moins rapport a des ATE ...
Tiens nous au courant question livraison etc ... Histoire de savoir si on peux y aller aussi !!
Oui oui, tu vas servir de cobaye en quelque sorte !!! :W :W
Cordialement ,
 

Re ! :chinois:

Merci pour "le cobaye" :W . Je viens de les commander ce matin (le 26/01/07 à 9H30 pour être précis...).
Ils donnent un délai de 24 heures pour la livraison dans un relais et 5 €uros de port.
C'est pas 5 €uros par produit et il y a plein de relais. Par exemple, j'habites dans un village et le bureau de tabac est un relais. Je peut même y aller à pied :D .

J'ai quand même un petit doute sur les plaquettes :mouai: . Il y a peut, j'ai démonté mes étriers pour les peindre (en noir) et j'en ai profité pour décalquer une plaquette sur une feuille de papier. Le truck c'est que le croquis chez OSCARO est 1peut différent du mien. :/

Je vous tient au courant pour la livraison dans un premier temps et de l'efficacité dans un second ...
A savoir que la livraison est prévue sous 24H mais comme demain c'est samedi, je pense plus les avoir lundi...
Désolé pour les photos, je doit être le :roi: des c*** mais je suis incapable de les metres ! :cry:

@+ Wil et encore merci à vous ! :)
 

rassure toi mois aussi j'ai du mal a les Insérées mais heureusement on arrive a trouvé
des gens sympa qui veulent bien les Insérer pour nous c'est top :bien:
 

salut, :chinois:

J'ai bien reçu mes plaquettes ce matin :yaisse:
La livraison est donc super rapide !

Le problème est que les plaquettes ne sont pas les bonnes :/
 

bonjour, :chinois:

Je vais devoir changer mes plaquettes de frein avant...
(607 V6 HDI)

Pour ceux qui les on déjà changées, pouvez vous me donner le tarif au quel vous avez eu ces dernières et dans quel magasin !?

D'avance merci.
Cordialement Wil.

J'ai changé mes plaquette avant 607 V6 3l 2004 pour 130 € mais j'ai réussi à avoir la réduc peugeot par un ami soit 91.....€
 

Salut, :coucou:

J'ai changé les miennes il y a deux jours...
Je les ai payées 142€ chez PEUGEOT car elles ne sont pas dispo ailleurs que chez eux.

@+ Wil :bounce:
 

Bonjour à tous

Pourriez vous me dire combien de km en moyenne on peut faire avec un jeu de plaquettes neuves avant sur une 607 v6