plastique des AB peint

syphilis

Peugeot Addict
27 Août 2009
229
0
0
Bonsoir,

quelqu'un a t'il peint le plastique de ses anti-brouillards :confused: ? Si oui des photos SVP :bounce: .
 


Slt ou est l'intérêt de la chose dit moi??Tuning sur base de 3008
Je trouve que cela rend déjà bien en chromé.C'est pour peindre en noir??
L'ensemble bouclier Av,baguettes bas de caisse,coque rétro,un desing bien sympa
Aprés c'est une affaire de goût :D
 





bah il veut savoir si quelqu'un a peint le plastique du pare-choc pas la total juste le bout que lequel il y a l'ab et les baguettes chromées, efin je pense que c'est ça...
 



syphilis veut savoit tout simplement si quelqu'un a fait peindre les deux gros morceaux de plastic noir sous les phares qui englobent les AB. :spamafote:
Perso jamais vu encore en photo, encore moins en vrai. Il me semble que quelques-uns s'y sont essayés avec Photoshop.
 

Pour moi ce qui englobe les AB c'est chrome pas noir !!!??!!!

Mouais ...

90047225.jpg
 


La bague qui encercle l'AB est chromé !!
Réduit un peu ton rectangle rouge et zoom un peu ...
Il y a que lui qui comprend pas ou alors
 

La bague qui encercle l'AB est chromé !!
Réduit un peu ton rectangle rouge et zoom un peu ...
Il y a que lui qui comprend pas ou alors

juste une question chromé pour toi, c'est pareil que du plastique ?
Bonsoir,
quelqu'un a t'il peint le plastique de ses anti-brouillards :confused: ? Si oui des photos SVP :bounce:

N'aurait il pas dit : quelqu'un a t il peint la partie chromée de ses antibrouillards... ;)
 

Quel dialogue de sourds !! [:adri:1]

:D

Pour ma part je pense que la question était de peindre le plastique noir (la pièce A ...ou la 3) et non pas l'enjoliveur rond chromé (pièce 9) ; il n' yaurait aucun intérêt !!

PARECHOC AV PLASTIQUE NOIR.jpg


Alors STP Syphilis, confirme ou pas que tout le monde soit d'accord ..
 


C'est ce que demande Syphilis depuis le premier post, je comprends pas pourquoi certains sont parti sur la partie chrome de l'anti brouillard [:guerart:5]
 

quelqu'un a t'il peint le plastique de ses anti-brouillards ? Si oui des photos SVP
sl1 machin chose il n'a jamais parlai de chrome
je sais pu quoi faire pour toi :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
 


ok alors explique moi pour quoi il ecrit ça N'aurait il pas dit : quelqu'un a t il peint la partie chromée de ses antibrouillards...
alors que syphilis a dit: quelqu'un a t'il peint le plastique de ses anti-brouillards ? Si oui des photos SVP
regarde le 1 ere post
alors je pensais qu il n'avait pas compris mais non c'est pas ça c'est un chieur
 

ok alors explique moi pour quoi il ecrit ça N'aurait il pas dit : quelqu'un a t il peint la partie chromée de ses antibrouillards...
alors que syphilis a dit: quelqu'un a t'il peint le plastique de ses anti-brouillards ? Si oui des photos SVP
regarde le 1 ere post
alors je pensais qu il n'avait pas compris mais non c'est pas ça c'est un chieur

Je pense que boby l'éponge du 25 a créé le doute en montrant la photo ainsi que le chrome de l'ab alors que syphilis était très clair !

De là à me traiter de chieur... attention ou je te [:benigne]
 

Je plaisante bien sur :)
je suis trés interessé par le sujet (du depart evidement)
je viens de commandé un blanc nacré et je me suis posé la question de savoir
ce que ces PLASTIQUES NOIR donneraient en blanc
sinon bravo pour ce forum j'ai appris plein de chose sur mon prochain vehicule
 

C'est la grosse partie de rigolade ce post :lol: :lol: Un peu de tendresse,dans ce monde brutes :D
syphilis et toi quand pense-tu :sleep:
 



En fait la question est pertinente....certains trouvent que la partie plastique (la A ou la 3) semble très imposante en plastique noir surtout si la peniture est claire....
 



Ouai un gris shark pourquoi pas d'ailleur,ok pour le noir perla nera
En plus une plaque du 25 :D Vive le gang des requins.Ok je vais me recoucher :sleep: .Vous pouvez répéter la question.sl1de merci pour la déformation de mon pseudo (boby l'éponge du 25) :lol: :lol:
C'est Pooo !!grave ,c'est le week-end.Toujours une bonne tranche de rigolade sur ce forum
 

Alors plus généralement, peindre du plastique donne un résultat satisfaisant? Je pense à des baguettes de protection par ex?