plastique tableau de bord imitation bois

doudtheo

Membre
3 Mai 2011
8
0
0
bonjour,je suis nouveau sur le forum et je viens de faire l'acquisition d'une 607 2.2 16v essence avec 57000 km au compteur en boite auto.
j'aimerais savoir si les facade en plastique du tableau de bord qui ai en plastique bois se démonte car j'aimerai les repeindre car cela ne plait pas à ma femme.
j'ai lu dans le forum que toute la console se démonte et moi j'aimerai démonter juste la facade plastique.
merci pour vos réponse.
 

Salut doudtheo et [:philw389:7]
pourquoi veux-tu changer tes façades, elle est très jolie cette imitation bois [:francis:1]
Normalement ça doit être clipsé, ça devrait venir assez facilement avec un tournevis plat et fin.
:coucou:
 

il me faut changer les facades car c'etait le dil avec ma femme (elle deteste l'imitation bois)pour que je puisse avoir ma 607.
c'est une voiture que je revais d'avoir depuis longtemps et quand j'ai vu l'affaire j'ai sauté sur l'occasion car le véhicule est de 2002 et appartené à une personne retraité donc véhicule proche du neuf.
 

EUHHHH.. pour ce qui est de toute la console central il y a un peut de boulot quand meme (autoradio + commande etc....). Negocie encore une fois et cette fois avec une bague ou un collier ;) :D
 


en ce qui concerne la peinture aucun souci ( noir ou autre couleur ) et le temps passé pour le démontage pas de probleme le souci est de savoir si la facade de l'autoradio,du systeme de clim ainsi que de l'ordi de bord de démonte.
pour la bague j'ai deja fait un essaie et elle est d'accord mais vois plus loin ( mariage )
donc pour moi c'est le démontage et la peinture
 



Pour le démontage voir le tuto remplacement RT3
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/remplacement-607-sujet_34058_1.htm
 

merci pour le tuto tres explicatif mais moi je cherche à savoir si touts les enjoliveurs de facade se démonte.
cela sera plus pratique d'avoir que les enjoliveurs pour peindre que les blocs complets.
merci
 


La façade du RTx se démonte ça c'est sûr. Pour la façade de la clim je ne sais pas je n'ai jamais eu à le faire.
 


[:philw389:7] sur FP

:coucou: doudtheo si tu peux fair des photos de ton interieur une foi les plastique peint pour voir se que cela fait merci ;)