platine commande serrure porte ariere gauche hs

bibidu62

Membre
15 Novembre 2012
19
0
0
bonjour

vraiment pas de chance pour cette fin d'année avec mes portes de 807

j'ai une piéce qui est cassée sur la platine de commande de porte arriére gauche de mon 807

impossible d'ouvrir la porte en manuel ou télécommande

j'ai vu dans le forum comment la chg mais je ne trouve pas ce modéle

pouvez vous m'aider a trouver la référence

sur 807 2.0 hdi 120cv 12/2006 EBRHKH

merci d'avance
 

voici la platine de mon 807
DCFC0190.jpg
 






bonjour
merci pour la suppression de ma deuxiéme annonce

pouvez vous m'aider pour ma piéce

merci d'avance
 


bonjour

j'ai trouve sur " le bon coin " une piece pour 40 euros
cet aprés midi j'ai réussi a adapter un modele de fiat ulysse a deux moteurs " fait modifs" en 1 seul
ok
remontage sans probleme
encore merci a tous
 

bonjour

j ai sur mon 807 un soucis. La porte arrière droite ne veux plus se fermer par la centrale.J ai démonté la garniture de porte arrière droite et je me suis rendu compte qu une biellette de porte avait le bout en plastique cassé.Je suis allé à peugeot qui me propose de changer la platine (150 euros) alors que seul le petit en plastique rose est cassé.
il sont gonflé car la pièce se change en 2 minutes.
ma question est .
Ou peut on trouvé cet embout en plastique?
Quelqu'un à t il une solution ?
merci par avance aux personnes qui me répondrons.
Ci-joint une photo
Photo iphone thierry 001.jpg4..jpg
Photo iphone thierry 003.jpg1..jpg
 



donc d’après vous il est impossible de commander cette pièce chez peugeot.
je me demande si mon concessionnaire n essaie pas de me forcer la main en me vendant une platine à 150e plutôt qu un petit morceau de plastique rose (bien moins cher). :mad:
 

d'après la box Peugeot, la pièce est référencée sous le n° 9147 14 ( agrafe de bielle commande porte), mais est ce qu'elle se détaille ?
 

http://www.serie04.com/fr/60491-poignee-serrure-gache-arret-de-porte
apparemment la pièce se détaille, ce n'est pas la même réf mais elle y ressemble fortement (n'oublie qu'elle est commune à beaucoup de voiture, elle porte la même réf sur la 309 par exemple, donc en casse, si tu vas la démonter toi-même, ça ira)
 


bonjour
je tiens à remercier gege08 car effectivement la pièce est bien référencé sous le n°914714 agrafe de bielle commande de porte. :coucou:
je reprends, après être allé au garage Peugeot de la seyne sur mer 83500 qui ma proposé l achat de la platine à 150e ( car la pièce ne se détaille pas pour eux :mad: ) je suis allé à peugeot Toulon la valette 83000,et là miracle!!!!!! la pièce se détaille est tenez vous bien à.........0.68 centimes ht. :bounce:
voilà histoire résolu,je joint une photo car j ai du rectifier l agrafe sur la droite ( légèrement coupé l arrondie plastique afin quelle rentre mieux dans son logement) .merci à tous :)
Photo iphone thierry 004.jpg

merci aussi à fredetval pour la notice :love:
 


:coucou: [:chris34] salut cool pour toi pour une fois que peupeu fait dans l'détail et pas cher!! ça s'arrose!! :pt1cable:

@+
fred