Platine de commande climatisation/chauffage 607 2.2hdi

FranckRichardson

Nouveau membre
13 Février 2011
2
0
0
124
Bonjour, :pt1cable:

Sur ma 607 2.2 HDI, ma platine de commande de climatisation/chauffage est à changer :
symptomes : - impossibilité de baisser la vitesse de ventilation (on ne peut que la couper)

- impossibilité de baisser la température du côté gauche (zone conducteur).
Je bricole bien, mais là je n'ai encore jamais démonté la console de ma Peugeot 607.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on accède à cette platine de commande ?
Où puis-je trouver une photo ou un croquis de cette pièce ?

Merci à tous. :coucou:
Franck.
 

tiens un tuto qui est bien fait car je m'en suis servi moi aussi pour remplacer les lampes d'eclairage


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/demontage-auto-radio-sujet_22449_1.htm
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/607/vente-piece-607-sujet_35400_1.htm ;)
 



Bonjour,

Je déterre ce sujet de presque 2 ans jour pour jour ! lol

Exactement le même problème que FranckRichardson donc :

symptomes : - impossibilité de baisser la vitesse de ventilation (on ne peut que la couper)

- impossibilité de baisser la température du côté gauche (zone conducteur).

Je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé ? Qu'avez vous fait ?
Démonter la platine de commande est la seule solution ?

Merci pour vos réponses.
 

Tu peux toujours y mettre un coup de soufflette des fois que ca ne soit de la saloperie dans les boutons. Sinon a démonter ce n est pas difficile. Enfin sortir tout le bloc de commande.
Tes 2 pannes sont arrivées en même temps?
 

Ouais en même temps et des fois ça remarche de temps en temps. Mais la ça ne marche plus du tout.
 

Moi je serais toi je démonterais tout. Je declipserais la face avant pour accéder au dessous des boutons. Nettoyage et remontage. Je l ai déjà fait a cause de coca renversé dessus. Je ne m étendrais pas sur le comment de la chose LOL Mais si Ca revient de temps en temps c est sans doute un défaut de connexion sur les boutons.
Regarde aussi si ton bouton auto ne reste pas enfoncé