plein de carburant quel station



total, parce qu'au meme prix que leclerc et moins d'attente

par contre meme nombres de kilometres avec total ou leclerc
 



Effectivement ==> Doublon avec sondage effectué sans enthousiasme au vu des résultats

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Questions-techniques/carburant-excelium-sujet_1208_1.htm#t30851
 

Total car en Belgique comme au Luxembourg une carte avec une assurance rapatriement pour trois semaine si vous prenez minimum 25 L. Mais c'est surtout la plus près de chez moi
 

FUYEZ TOTAL, j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver avec du diesel alors que je prenais du SP95...

Et refus de TOTAL pour accepter les réparations inhérentes !

donc, FUYEZ TOTAL ^^
 


Bonsoir,

Moitié gasole grande surface , moitié gasole Elf discount pour bénéficier régulièrement de l'apport d'additifs
 

Bonsoir,

Moitié gasole grande surface , moitié gasole Elf discount pour bénéficier régulièrement de l'apport d'additifs
En cas de problème lequel sera responsable de l'indigestion de ton 5008 :heink:

Peut-être pas celui que tu penses...
:chinois:
 

Total pour moi mais jamais l'excelium.
Même si je pense à l'erika a chaque fois... Et a Léon.

[:nono le bo:4]
 

Total pour moi mais jamais l'excelium.
Même si je pense à l'erika a chaque fois... Et a Léon.

[:nono le bo:4]
ça c'est gentil, Gregorak

A la vérité, l'Amoco Cadiz était beaucoup beaucoup plus proche de chez moi (qques km à vol d'oiseau) et plus spectaculaire ; 35 ans déjà le mois prochain ! Je me souviens encore de l'odeur d'essence qui flottait dans l'air au petit matin quand je retirais mon journal de ma boite à lettres.
;)
 

Pour l'Amoco, ma rancœur est destinée à Shell.
De toute façon, ce sont tous des profiteurs et ces catastrophes ne les ont pas empêchées de faire du profit...
Fin du HS
 

L'Erika c'était....pour moi à moins de 8OOm...et il m'en reste des traces encore sur une cheminée, d'un pauvre oiseau sans doute... :mad: