Plip 806 (telecommande)

Pitbull30

Membre
14 Avril 2008
21
0
0
123
bonjour,

je suis a la recherche d'une personne qui accepterait de m'envoyer des photos de la telecommande pour 806 (avant 2000) pour eventuellement en fabriquer une provisoirement..

circuit recto verso, ainsi que les references des composant (sans vouloir abuser.. lol)

si vous avez une telecommande qui est H.S. ca m'interesse :
- 806, evasion, ulysse, xantia, xm.. (faire offre)

d'avance merci de vos réponses !
 


salut,
suivant les composant peut etre que oui.. ca fera surement un boitier un petit peu plus gros
peut etre, mais qui tente rien, n'a rien ! :)

deja tester voir si cela fonctionne en le reactivant & si par miracle "oui" je ferai en sorte de reduire
le circuit afin de le glisser dans un boitier avec clé retractable..

voila, A+
 

J'en ai une, mais elle marche de temps en temps,, je vais te faire des photos mais pour la liste des composants ce sera une autre histoire....
A+
 



Salut pitbull
Désolé, je suis en vacances jusqu'au 4 mai, la télécommande étant chez moi, va falloir patienter un chouia.
Ps: C'est bien pour une HF?
A+
 

Salut vmaxmacs,
La télécommande est infrarouge.. (normalement)
De quel année est ton 806 ?

En l'attente, bonnes vacances a toi !
 

Re: j'ai vu ton profil est j'ai donc vu ton model de 806... (snif)
1998 c'est la limite je crois. donc je sais pas ! faudrai la marque du circuit : neiman ou kierket..

A+
 

Salut,
Ma télécommande est une HF, d'ailleurs j'ai acheté sur ebay un kit télécommande à distance que je n'ai toujours pas fini de monter (une vrai galère).
A+
 

Salut,
J'y ai pensé a installer ce genre de kit.. mais bon.. rajouter un boitier que pour ca, ca m'interesse pas trop, sachant que tu peux avoir une alarme qui verouille les portes..
tu as regardé ta télécommande savoir si elle est pas oxidée ou ton inter qui deconne peut etre ?! si elle fonctionne de temps en temps ca doit pas etre grand chose..

A+
 

:coucou: Salut,
Oui j'ai tout regardé, je suis même allé chez peugeot la faire contrôler, ils m'ont dit de la faire changer et que ça coutait dans les 150 euros environ, contre 40 euros pour le kit chez ebay.
A+ :bounce:
 

Salut vmaxmacs,

j'ai peut etre trouvé une astuce pour brancher ton system de telecommande HF a partir du plafonnier (a moins que tu l'ai deja branché..). faut juste savoir ou ce trouve ton ancien recepteur & s'il est bien dans le plafonnier comme les boitier Ir, a partir de la tu pourras te servir de cette fiche ou du cablage qui passe dans la garniture (qui doit etre fiché quelque part sous le tableau de bord) pour connecter le nouveau..

A+
 

Salut Pitbull30,
Le problème c'est que ce n'est pas une télécommande ir c'est une hf, donc pas de récepteur sous le plafonnier, tu vois un peu mon problème?
A+
 

Salut,

Avis aux pocesseurs de telecommande infra-rouge pour 806 (annonce toujours valide, voir plus haut).

D'avance merci !
 

Je dois avoir une clef télécommande qui ne fonctionne plus sur ma 806 td de 95...
Je vais la rechercher si tu n'a toujours pas trouvé.