plus de centralisation 407 coupé 2.7L 204cv

chaz

Nouveau membre
13 Janvier 2020
4
0
1
Laon
bonjour voici mon problème, depuis peu, je n'ai plus accès à la voiture via les deux télécommandes je suis obligé de l'ouvrir avec la serrure porte conducteur, ma porte passager est condamnée, la centralisation ne fonctionne plus, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? et aussi au niveau du gps, à chaque démarrage il se réinitialise tout seul avec l'heure au premier janvier 2000 à 2h02..... si quelqu'un pourrait m'aider?? je ne m'y connais pas beaucoup.

cordialement
 

Age de la voiture ? :confused:
Quel système multimédia ? :confused:

En ce qui concerne ton GPS tu peux déjà -suivant son âge- espérer un meilleur fonctionnement en désactivant la synchronisation de date&heure avec les satellites
 
  • J'aime
Reactions: chaz

elle est de 2007 et elle est équipée du rt4, comment accéder à ces réglages dont tu me parles ?
 


elle est de 2007 et elle est équipée du rt4, comment accéder à ces réglages dont tu me parles ?
Je n'ai pas de RT4 mais je suppose que la synchronisation en question se trouve sur l'écran de mise à l'heure du véhicule
 

Pour la centralisation, regarde le manuel d'utilisation : il y a la procédure pour re synchroniser les clés.
 

merci pour vos réponses, nouvel épisode je vais être un peu plus clair, au niveau du gps c'était une question de fusible, maintenant pour la centralisation il y a autre chose un peu compliqué je vais essayer de m'expliquer simplement

- la porte passager est toujours condamnée
- il est possible de fermer la voiture grâce à la télécommande
- lorsque j'ouvre la voiture avec la télécommande tout fonctionne(les rétros s'ouvrent, les clignotants et les lumières d'accueil s'allument) sauf l'ouverture des portes
- meme en roulant une fois que l'auto verrouillage des portes s'activent les portes se ferment et impossible d'ouvrir meme de l'intérieur, je suis obligé de baisser ma vitre de mettre la clé dans la serrure pour déverrouiller la porte.
-je peux également ouvrir le coffre à l'aide de la télécommande.

quelqu'un aurait une idée ?
cordialement, chaz
 

Essaye de faire un diagnostic obd

regarde si tu a pas un fil coupe si tu arrive à ouvrir la porte

a tu essayer de laisser la voiture batterie débranchée une soirée complète pour vider l ÉCU

tiens nous au jus si des fois tu peut résoudre sans aller chez Peugeot