Plus de frein

keindzo12

Membre
12 Juin 2012
23
0
1
Ca y 'est première panne au bout de 8 mois d'utilisation.

Achat du 3008 HDI 1.6 110 en juillet 2012 (occasion du lion) avec 23000 kms et 8 mois après (30500kms) Plus d'ABS - ASR - Frein de parking,

Je dis bravo Peugeot !!!

Je vend une C4 pleines de problèmes et là je me retrouve avec la même "m....e"

Auriez vous connaissance du soucis ?

Merci
 

Bienvenu chez Peugeot ^^

Tant que tu es sous garantie, aucun soucis (sauf celui de déposer ta voiture au garage !!).
 

Ca y 'est première panne au bout de 8 mois d'utilisation.

Achat du 3008 HDI 1.6 110 en juillet 2012 (occasion du lion) avec 23000 kms et 8 mois après (30500kms) Plus d'ABS - ASR - Frein de parking,

Je dis bravo Peugeot !!!

Je vend une C4 pleines de problèmes et là je me retrouve avec la même "m....e"

Auriez vous connaissance du soucis ?

Merci


Elle ne freine plus ou c'est juste une indication à l'OdB ?
Si c'est une indication, il faut faire vérifier le contacteur de frein, souvent en cause dans ce cas.
 

Pour l'instant elle est chez le garage, mais les symptômes sont :

- Tableau de bord allumé de partout
- Message " frein de parking défaillant
- "ABS + ASR défaillant"

D'après le garage joint par téléphone, le jour de la panne : "vous pouvez rouler mais faite attention de ne pas freiner trop fort, car y a plus d'ABS"

Pour info, j'habite dans l'Aveyron et hier y avait de la neige et il fesait -3°.

Conclusion, lorsqu'il fait froid le 3008 re-devient une voiture des années 80 sans éléctronique
:pt1cable: :lol:
 

C'est un des nombreux perfectionnements de la 3008 , sont pouvoir d'adaptation au milieu ambiant , dans ton cas : suppression de l'ABS sur les routes enneigées.
 


C'est un des nombreux perfectionnements de la 3008 , sont pouvoir d'adaptation au milieu ambiant , dans ton cas : suppression de l'ABS sur les routes enneigées.



une abération quoi.......... ou un danger ambulant au choix