plus de klaxon!!!

Statut
Fermé aux futures réponses.
Pour moi, le garage PEUGEOT BAILLY à fait du bricolage sur mon volant pendant environ 2 ans.
Depuis j'ai changé de garage lequel à changé le volant en garantie et plus de problème. Alors si cela persiste changer de garage ils ne connaissent surement rien au voiture et ne s'informe pas des problèmes récurrents. Pour info, le problème du klaxon est un visse caché. Donc garantie pour la vie du véhicule, tout comme le volant moteur sur HDI110cv etc...

tu as surment raison pour le prix du com2000,
Au fait je vis en guyane, je crois donc que peugeot a du multiplier le prix du com2000 par 2X,
On a surment voulu m'arnaquer

Tu es sur que le volant moteur et le com2000 est garantie à vie par Peugeot ?? Il n'y a pas de date limite (du style après 4 ans, ce n'est plus garantie) ??

salut
un peu en retard sur ce sujet (congé oblige) j'ai aussi le même problème.... mais bon faut dire que je ne suis pas un excité du klaxon malgrés ma région :sol:
je ne m'en sert jamais...
Finalement quand je parcours tous ces topics je constate que je rentre dans la moyenne des pannes connues. (volant moteur-lave glace-klaxon etc...) dommage car je suis super content de ma 307SW c'est même la meilleur voiture que j'ai eu.
A+

Statut
Fermé aux futures réponses.