Plus de radio !!

Franckt80

Nouveau membre
21 Novembre 2010
4
0
0
Bonsoir ,
Nouveau sur ce forum..je possède une 407sw hdi 136 de 2005 avec 74000kms..J'ai du débrancher la batterie et après l'avoir rebranchée plus de Radio.
La fonction est grisée et je n'y ai plus accès..Je peus insérer un cd et l'éjecter mais c 'est tout.
Le fusible a l'air ok.
Ce problème vous est il déjà arriver et comment l'avez vous résolu ?
Merci pour votre aide,
Franck
 


Re-
En fait la semaine dernière , j'ai eu le fameux message"système antipollution défaillant" mais celui-ci était aléatoire..
J'ai roulé la semaine comme ça et vendredi en allant chercher mon fils à l'école ..au redémarrage ce voyant c"est éteint mais j'ai eu le voyant "stop" avec message freins défaillant.
J'ai fait juste 2kms comme ça et hier matin plus de contacts.
J'ai débranché et rebranché la batterie pour voir mais finalement rien de plus.
J'ai pu redémarrer la voiture avec des cables..
Donc la batterie a été vidée en une nuit.
J'ai roulé hier am pour la recharger et par moment le voyant antipollution était allumé et à d'autres non.
Par contre , plus de radio... j'ai accès à tous les autres menus sauf celui-la..
Je crois que la visite chez le docteur s'impose pour trouver la panne...
 

Bonsoir
J ai eu le meme pb et c etait simplement le bouton on/off qui etait cassé
cela arrive souvent sur les 407 ca ma couté 0.67 euro
bonne soiree
 

ton probleme est surement du,a la facon d'avoir debranché et rebranché ta batterie.fait un raz bsi.
des qu'on touche a la batterie,TOUJOURS REPRODUIRE CETTE PROCEDURE.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm
 

Bonsoir à tous ,

Un peu de nouvelle ..la voiture est passée à l'ordianteur
Pour mon problème d'auto radio:
Comme l'a dit Alain , il s'agissait du bouton marche arret
En fait , comme il étais toujours allumé le fait de débrancher la batterie l'avais éteint et je ne pouvais plus le rallumer.
Pour mon voyant esp/antipollution , il s'agit du capteur d'abs des roues arriere (droit et gauche)
Le fait que la batterie se soit vidée doit venir du moteur electrique de la direction assistée..
Belle facture en perpective !!!
Joyeux noel lol