plus de son autoradio 508 2,2 HDi GT année 2011 équipée JBL

Discussion dans 'Autoradio' démarrée par lerocher13, 15 Août 2020.

  1. lerocher13

    lerocher13 Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    29 Avril 2018
    Messages :
    2
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Depuis ce matin, mon autoradio n'émet plus aucun son? J'ai contrôlé les fusibles sous boîte à gants.1 de 15 était grillé que j'ai remplacer immédiatement, mais toujours le même problème.
    J'ai regardé emplacement boîte fusibles côté conducteur... Il y'a une grosse gaine de câbles, je ne sais pas comment l'ouvrir ?
    Avez vous une idée du défaut ? Comment ouvrir cette boîte à fusibles ? Je n'arrive pas à trouver de documentation sur l'emplacement et fonction des fusibles ?
    Pour info. Le radar de détection avant et arrière émettent bien le BIP... Y'a du son de de côté.
    Est ce que c'est une mise a jour? Faut t'il débrancher batterie et rebrancher?
    Merci pour votre aide.
     
  2. lerocher13

    lerocher13 Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    29 Avril 2018
    Messages :
    2
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Je relance le sujet.
    Merci pour votre aide.
     
  3. Musti57

    Musti57 Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    21 Mai 2021
    Messages :
    2
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum pourriez-vous m'aider. Enfaite ya 1 mois d'ici j'ai changé mes HP arrière d'origine peugeot il étais hors service, j'ai remplacé par 2 nouveau HP mais depuis hier je n'ai plus de son à l'arrière que ce soit pour musique ou radar de recul bip bip, j'ai juste mes HP devant qui fonctionne toujours. Quand j' ai remplacé mes HP arrière je n'ai pas branché le câble de Tweeter car il ne fonctionne plus et dans mes nouveau hp les Tweeter et inclus dedans. Ce que je trouve bizzare c'est que les 2 HP ce sont coupé d'un coup en même temps. Sans vous dire de bêtises je ne suis pas trop doué en électricité et mécanique est ce que ça peut être le ou les fusibles de l'amplificateur ? Merci à vous
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification