plus de son avec mon système RT3

guitouzm

Membre
11 Août 2010
8
0
0
Bonjour,

Je possède une peugeot 206 avec un système RT3 embarqué qui possède déjà la dernière version logicielle soit la 5,5D.
J'ai depuis quelques temps plus du tout de son dans la voiture.
Quelqu'un aurait il une information ou une solution pour résoudre mon problème.

Cordialement et merci d'avance à vous tous

Non je n'ai pas de kit JBL, mais l'ampli me semble pas mort car de temps en temps lorsque je met la clé de contact la radio refonctionne et lors de l'allumage elle s'éteind. Voir la dernière fois je revenais de la mer et sur la route d'un seul coup ça a refonctionné puis le lendemain plus rien.

tous les branchements ont été vérifiés il n'y a aucun pb de ce côté là. Mais comment expliquer que par moment ça refonctionne le temps de nous faire espérer et qu'au démarrage ça rebug? Si c'était l'ampli qui était hors d'usage ne devrait il pas l'être de manière continue?

Si il etait HS il ne devrait plus marcher.

Est-ce que le probleme n'est pas apparu lors des grosses chaleurs?

Pour ce qui est du problème je dirais que je ne me souviens plus exactement du moment où c'est arrivé. C'est possible que ca soit en été mais je ne saurais le certifié. Maintenant si tel était le cas d'où cela viendrait?

Il peut y avoir une surchauffe du systeme qui ce met en protection. Si tu appelles un numero est-ce que tu entends un bruit de ventilateur? Sinon met ta climatisation en froid maximale.

Essaye de faire un redémarrage à froid du bazar:
- localise le fusible de protection de la télématique (consulte le manuel du véhicule),
- retire ce fusible durant une 10aine de secondes,
- remet le en place et voit le comportement du RT3

je vais essayer ce week end car la je n'ai pas trop le temps en ce moment mais merci pour toutes ces pistes je vous tiens au courant

aucun changement malgrès le retrait et la remise du fusible.
Je commence à désespérer.
C'est vraiment de la merde !!!!

Il peut y avoir une surchauffe du systeme qui ce met en protection. Si tu appelles un numero est-ce que tu entends un bruit de ventilateur? Sinon met ta climatisation en froid maximale.

Bonjour,
Je viens de tester lorsque je lance un appel depuis le système RT3 effectivement il y a un bruit de ventilateur qui se met en marche mais pas de son.