Plus de Ventillation

willtab60

Membre
27 Décembre 2020
5
0
1
Oise
Bonjour à tous,

Je n'ai plus de ventilation dans ma 2008, j’ai vérifié les fusibles coté conducteur et les fusibles dans le compartiment moteur, j'ai changé la résistance qui va au pulseur d'air ça ne fonctionne pas, j'ai testé le pulseur d'air en direct il fonctionne, mais quand je le rebranche rien!! j'ai acheté un autre pulseur pour essayer pareil il ne fonctionne pas, j'ai essayé un nouveau panneau de commande toujours rien. j'ai refait la connectique qui se trouve coté conducteur avec des wago toujours rien. Mais quand je débranche le panneau de contrôle électriquement le pulseur tourne.
Je suis bloqué, il y a t’il un relais ?
Merci par avance
 

Tu peux nous mettre en photo ton panneau de commande stp (moins de 1mo prends un screenshot)

Y'a pas de bouton pour couper la ventilation ?
 

C’est le même que celui la. Si je peux couper la ventilation en descendant la vitesse mais j’ai déjà changé le panneau de contrôle mais ça ne fonctionne toujours pas.
panneau de commande.jpg
 


a l'arrière il y a une connectique pour l'alimentation ( la petite prise noir) et la bleu pour les commandes du panneau, je ne peux pas séparer les commandes c’est une seul prise ni démonter c’est collé
commande-de-chauffage-peugeot-2008.jpg