plus de visiopark 1 sur 308

dave308

Peugeot Addict
30 Septembre 2005
712
2
18
Bonjour à tous :coucou:

Info : mon commercial m'a confirmer qu'il n'y avait plus de visiopark 1 sur les 308. :pfff:

Peugeot va mettre en place une compensation mais il ne sait pas encore laquelle :sweat:
 

Le commercial vient d'appeler :

Compensation de 100 euros en carte accessoires sera envoyée ultérieurement après la livraison.

C'est une honte :mad: :kaola:
 

Pas terrible effectivement ... bon moi, ca me fait rien .. j'en voulais pas donc si je l'ai bien ... je l'ai et si je l'ai pas... je l'ai pas :lol:
 

Les infos étaient déjà là... :ange:

http://www.forum-peugeot.com/peugeot-308-ouverture-motorisations-euro6-c-modification-dequipement/
 

Les infos étaient déjà là... :ange:

http://www.forum-peugeot.com/peugeot-308-ouverture-motorisations-euro6-c-modification-dequipement/

je ne sais pas de quand date cette note mais elle est récente quand même ...
ma commande date du 5 septembre et mon vendeur m'a dit que mon modèle était concerné aussi :(
 

De plus les commerciaux n'ont pas été averti et du coup les client non plus. Et le prix reste le même, ce nest pas normal
 



Oui si ont lit bien la note ils disent pour les commandes récentes avant le tarif donc il a commandé 1 semaine avant et ne l’a pas ...
Et moi début septembre donc bien avant la note presque 1 mois et demi et je l ai pas non plus ...
 

Tout a fait, commandé le 21/10 avant changement.

De toutes façons je demanderai une baisse du prix de vente de 250 euros si je n'ai pas le visiopark en janvier. Les 100 euros étant une compensation pour le préjudice.
 


pour rappel le visiopark n'est plus dispo en option (et uniquement) sur les active business

les finitions allure et au dessus avec le visio park de serie ne sont pas inpactées !

par contre le visiopark optionnel sur 3008 active est de nouveau dispo
 

pour rappel le visiopark n'est plus dispo en option (et uniquement) sur les active business

les finitions allure et au dessus avec le visio park de serie ne sont pas inpactées !

par contre le visiopark optionnel sur 3008 active est de nouveau dispo

Non justement regarde le dernier tarif à jour des 308 ( le site Peugeot n est pas à jour sur le configurateur) il n est plus mentionner le visiopark mais uniquement caméra de recul...
par contre j ai pas regarder pour les 3008
 

en effet sur le 17D V4 ce n'est plus mentionné ,par contre mon active business n'aura pas l'option viisopark ni avec la" camera simple" , le loueur doit me rembourser la totalité de la somme payée !
 


non je la prends sans l'option visiopark donc uniquement radar avant et arriere de serie sur active business ! j'ai la camera sur mon véhicule actuel et ce n'est pas indispensable pour moi donc je laisse tomber et je prends l'auto comme elle arrive , c'est un vehicule de fonction fourni par mon employeur je n'ai pas à ma plaindre !
 

Oui c est sûre, moi aussi c est un véhicule de fonction...
Ce serai triste de se plaindre quand on bénéficie d’un bon modèle gratuitement ;)
 

Bonjour,

Des bruits courent comme quoi le visio park ne serait pas en rupture de stock mais qu'il aurait été enlevé car trop de bug. :pt1cable:

Il saccaderait car le processeur n'arrive pas à suivre :sweat:
 



pourtant l'option visiopark à été suspendue au meme moment pour les 2 modeles mais revenu sur 3008 dernierement
 

Bonsoir, lu sur http://www.forum-peugeot.com/peuge [...] quipement/

Voir en fin de page

Le Visiopark 1 en rupture d’approvisionnement

Sur le plan des équipements, le dernier additif au tarif 17D de la Peugeot 308 fait également mention d’une modification des caméras de recul. En raison d’un problème d’approvisionnement des fournisseurs sur l’équipement Visiopark 1, Peugeot a décidé de remplacer temporairement cette caméra grand angle, permettant une vue arrière à 180°, par la caméra de recul simple, qui équipait déjà les versions pré-restylage. En compensation de cette modification d’équipement, Peugeot offre aux clients concernés une carte-cadeau de 100€, valable sur la boutique d’accessoires d’origine Peugeot.

Si vous avez récemment commandé une Peugeot 308 équipée du Visiopark 1, nous vous conseillons de prendre contact avec votre conseiller commercial afin de vérifier que vous êtes concerné par cette modification d’équipement.
 

Bonjour à tous,

Pour ma part, j’ai commandé une 308 finition allure, le 21 octobre, que je dois réceptionné fin janvier.
Lors de ma commande, aucun soucis, présence du visiopark.

Suite à votre post, j’ai contacté mon vendeur ce soir, et de son côté, il est formel, le visiopark est toujours présent.
Il a même essayé de simuler une commande ce soir, et sur dans la commande, le visiopark est toujours présent aussi...
Donc de son côté, il m’a certifié que le visiopark serait présent sur ma voiture, que je réceptionnerai en janvier.

Bizarre.
 

Bonjour à tous,

Je confirme peugeot 308 1.2l 110ch puretech finition allure commandée le 03/09/2017 sortie usine le 10/11/2017 et arrivé hier en concession, confirmation elle à le visiopark 1.
 


Soit jbai vraiment pas de chance mais mon cc m a informé que le visiopark était remplacé par un camera standard ...
alors que ma commande date du 5 septembre et sur un modèle Allure également maintenant à confirmer lors de la réception ! normalement le 30 novembre au plus tard...
 

Bonjour à tous,

Pour ma part, j’ai commandé une 308 finition allure, le 21 octobre, que je dois réceptionné fin janvier.
Lors de ma commande, aucun soucis, présence du visiopark.

Suite à votre post, j’ai contacté mon vendeur ce soir, et de son côté, il est formel, le visiopark est toujours présent.
Il a même essayé de simuler une commande ce soir, et sur dans la commande, le visiopark est toujours présent aussi...
Donc de son côté, il m’a certifié que le visiopark serait présent sur ma voiture, que je réceptionnerai en janvier.

Bizarre.

Bonjour,

Moi aussi, j'ai commandé le 21/10 et mon commercial m'a dit pas de visiopark !!!

Donc ce sera un coup de poker
 

Je verra alors en Janvier, et si pas de visiopark, j’aurai une belle opportunité pour négocier quelques accessoires...

Je lui ai pourtant dit que l’info venait de Forum-Peugeot, il m’a répondu que ce n’etait pas officiel (l forum)
Et lorsque j’ai évoqué la brochure tarifaire du 26 octobre, il m’a dit que leur dernière version contenait toujours cette option...

Enfin, en conclusion, il m’a dit : le jour de la vente, si il y a eu l’option dans la commande, Peugeot ne peut en aucun cas revenir sur ça, ne vous faite pas de soucis, l’option sera bien présente.

Ma foie, si j’ai l’option, tant mieux, si je ne l’ai pas, ce sera un bon motif pour des accessoires type jupe GT.
 

Pourtant si tu prends le dernier tarif à jour du 26/10 l option n y est plus ... et remplace par caméra de recul simple
Je te souhaite de l avoir;) de toute façon on fera tous un retour dès qu’on aura reçu nos belles :p
 

Enfin, en conclusion, il m’a dit : le jour de la vente, si il y a eu l’option dans la commande, Peugeot ne peut en aucun cas revenir sur ça, ne vous faite pas de soucis, l’option sera bien présente.

Les dernières lignes du tarif 17D:
Les informations contenues dans ce document commercial correspondent aux caractéristiques techniques du véhicule présenté au moment de la diffusion.
Elles ne peuvent être considérées comme contractuelles, Automobiles PEUGEOT se réservant le droit de modifier les caractéristiques de ses modèles, en fonction notamment de l’évolution technique,
sans être tenu de mettre à jour ce document.

Et je crains bien que tu aies quelque chose du même genre sur ton bon de commande... donc "Peugeot" peut revenir sur ce qu'il veut (c'est triste mais c'est comme ça) (pour moi 308 en commande, option Visiopark commandée sera remplacée par caméra "classique")