Plus d'infos, 206 RC . . . . .

CRG_RR

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
112
0
0
Quelques nouvelles du centre d'essai de chez PSA:

Ils commencent a prendre les messures de chrono pour les valeurs officielles qui seront données au lancement:
avant hier ils ont fait les essais de Vmax: 225 sur la ligne droite de l'anneau et 218 de moyenne sur un tour ! ( vitesse au radar pas au compteur ! !)
hier, essai de conso: environ 12 litres en tirant pendant un plein sur le grand circuit d'essai.
Cependant il y a tjrs le probleme de la conso d'huile qu'ilsne savent pas resoudre: ils en sont a 1 L pour 2500 / 3000 Kms ! ! !, ce phenomene etant plus improtant en ville et quasiment enixistant lors des essais en Vmax.

Voila pour les dernieres nouvelles du front.

CRG_RR :)
 




Cependant il y a tjrs le probleme de la conso d'huile qu'ilsne savent pas resoudre: ils en sont a 1 L pour 2500 / 3000 Kms

si les videnge sont a 30 000Km c fait quand mem 10L d'huiles entre les vidanges :lol: :lol: :lol:

soit plus besion de la faire c fait 2 fois le plien du catere du moulin :eek: :eek:
 








ET bien moi je croyais avoir vu la 206 RC en version définitive au mondial apparement ils ont toujours des problèmes si c'est comme cela et bien la 206 RC va avoir du retard....
 

Pour Renault, ma CLIO 16SW (DSL du jeu de mots) consommait 0,6 L d'huile tous les 1000km...

Pour la sortie de la RC, je ne sais pas, z'ont qu'à changer la jauge d'huile :lol:

oki, je sors :(