Plus rien fonctione

spoom

Membre
8 Mai 2018
5
0
1
Bonjour à tous,
j'ai une 407 un RT3 ou RT5, comme ça :
Alor voila je roulais et d'un seul coup tous c'est coupé, plus d’écran, radio, radar de recule, cd,téléphone,mème l'usb de l’accoudoir fonctionne plus, bref plus rien le noir total.

le système ventilation et bouton AUTO eux oui ils fonctionnent il son dessous la photo ont ne les vois pas
J'ai regardé dans la boite a fusible et le fusible F8 20A n'est pas HC ainsi que le bleu 15 A derrière la façade .

Savez vous si il y a un autre fusible ? si oui comment y accédé, ou, d’où sa peu venir ? si 'c'est HC et comment le remplacé pas trop chère, le seul moyen maintenant est il de faire un diagnostique valise Peugeot ?
Merci d'avance et bonne journée
 

Bonjour,
As vu de nez, je dirais RT4, et cela sent le disque dur.
A la valise, si pas de dialogue avec le calculateur navigation, DD HS.
De quelle ville ? sur le gps, on voit Angers, si dans ce coin là, essaie de contacter Didier, même si cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vu trainer sur le forum, au cas où, j'ai ces coordonnées.
 

Bonjour jeangus.
L'image je l'ai eu sur le net moi je suis de Rouen, grand quevilly exactement ^^
Je pense plus à RT5 car quant je l'ai démonté (pour vérif fusible 15A) il y avait écrit RT5 sur un autocollant au dessus, mais bon je pense que sa change pas grand chose au problème.
Donc pour toi sa serai le DD qui ferai en sorte que plus rien fonctionne mème les lumière, le sos bref plus rien
J'ai pris rendez vous pour un diag valise mercredi, si il me dis aucun dialogue donc DD HS
son remplacement coute chère ? car le garagiste au tel m'as dit qu'il y en aurai pour 400 euros de réparation et si je change le DD tous seul je l’achète chope la version 8.31sur CD ou la met sur USB et en suite me débrouille pour l'installation des cartes gps, faudrait il télecodé le poste âpre ? ou je peu me débrouillé tous seul, car les finance et moi sa fais deux j'ai juste une aloc handicapé malheureusement :(
Merci pour tous
 
Dernière édition:

Le DD se trouve sur le net, la 8,31 est dispo chez Peugeot pour moins de 10 euros, si tu as l'usb dans le véhicule aucun problème.
Il restera quelque bricoles à faire, mais c'est possible avec mira script.
En tout cas, cela fera moins que le CC
 

Donc pour toi si plus rien fonctionne sa viendrai du DD et la valise pourrai me le dire ?
Merci pour tous

ps : Évidement je vous tiendrai au courant, sa pourra aidé pour d'autre personnes
 

attention c'est pas forcément le HDD, ça peut trés bien venir de la carte mére ou autre.......
 

si l'ecran est noir,il y a des grandes chances pour un rt5 hs
noir laqué,c'est un rt5 ,sur
 


Devait être vraiment sale le bestiau
Mais je comprends pas quand quand vous parlez d’image trouvez sur le net, vous avez remis un soft ou juste dépoussiérer. Il y a t-il eu une manip sur le Disque Dur
 

mon garagiste la démonté dépoussiéré et il refonctionne (s’allume mème plus vite qu'avant ^^)
pour l'image j'ai exactement le mème (je l'est pas pris en photo)