Plusieur probleme Electrique (VE, porte et phare)

mikyvienne

Peugeot Addict
10 Avril 2006
177
0
0
123
Salut les gens
Bon toujours des soucis avec ce 807 et sa #***!!! :kaola: ### d'electronique. Et ca commence a devenir lassant! Comme il est de 2003 (je rappel que c'est un Navtech 2.2HDI FAP), il est pas sous garantie et il m'a déjà couté assez cher en réparation donc là j'aimerai bien ne pas l'emmener chez peugeot qui de toute facon me reserve maintenant un acceuil mitigé!! Limite foutage de gueule, mais bon ils pourraient quand meme assumer leur electronique de M****

La derniere nouveauté :
La VE coté passagé fonctionne tres bien a partir des commodos (coté conducteur et passager) monté descente, et automatique
MAIS quand on verrouille la voiture a partir de la clé la vitre ne remonte plus de meme si j'appuis 2 fois sur "ouverture" de la commande de la clé pour ouvrir toute les vitres ben elle ne descent pas, et ca quelque soit sa position de départ....

Je vais tenter une reinitial du BSI mais j'y crois peu, quelqu'un a une idée de quoi qui y'a !????

Pour la bizarerie
Par moment lors d'un demarage (mise en route moteur) les feux de route s'allument et l'ecran de du GPS est en mode nuit mais le comodo est bien sur la position eteint!!, il suffit alors de faire un appel de phare ou de tourner un coup la commande pour que ca revienne a la normal...

Pour la porte, la "commande" d'ouverture manuel par la poigné ne fonctionne plus coté conducteur et m'a fait le coup coté passagé,
En fait ca fait un moment que ca dure, mais en juin (ou ca le faisait déja) j'ai dut enmener le 807 car l'ODB bippé en discontinue pour soit disant un oubli de ceinture. Ils ont trouvé que le contacteur avait un faux contact. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait d'autre mais la commande de poigné de porte a refonctionné pendant quelques jours, puis plus rien (donc a ouvrir soit avec les inter a l'interieur de la voiture soit avec la clef)

Si quelqu'un lis ces quelques lignes et qu'il a la moindre idée a me suggerer...Ben qu'il hesite pas ;)
Merci
 

SLt pour tes soucis de vitres électriques et tes feux qui s'allument tout en étant sur O, je pense à un mauvais télécodage du BSI. je ne saurais pas t'aider plus.
 

enfin, pour tes phares qui s'allument des que tu démarre hors que ton commodo est sur O, iln'est pas anormal que ca se passe comme tu l'xplique sauf si l'allumage auto est désactivé. seulement les truc de faire unappel de phares pour arreter cette mascarade, je n'y comprends rien. Lol
 

Pour info (avec pas mal de retard) je n'ai pas l'option allumage automatique des phares
Je pense a un gros fauux contact dans le commodo car quand on met les clignotant ca arrive assez souvent que ca allume les phares !!!!
 

:eek: Tu as bien fait d'écrire aujourd'hui.
Dans trois mois on t'aurait reproché d'avoir attendu deux ans pour donner de nouvelles ! Alors que là, on ne peut rien dire...

:lol: :lol: :lol:
 


Bonjour a tous
Je suis nouveau sur le forum et j'ai le meme probleme que Mikyvienne
je suis allez me renseigne pour connaitre le prix d'un commodo : 547.59 euros +54.90 de main d'oeuvre , sa fait mal ( si c'est bien le commodo).
Si quelqu'un a une solution moins chere.....
 

Pour phares c'est bien un problème avec le COM2000, j'ai eu le problème quelque fois avec ma 206. J'ai reussi à résoudre le probleme, en le remuant sechement mais sans trop en tirant un peu sur le bout mobile et depuis plus de probleme.
 

Merci pour ce conseil, je vais essayer
Mais y'a t'il une lettre type pour le faire prendre en charge par peugeot ou en partie au pire vu que mon 807 est de 2003 et totalise 118000 kms
 

Le COM2000 étant une pièce fragile ayant occasionné de nombreux soucis, il faut en demander le remplacement au titre de la garantie légale contre les vices cachés.

Un commodo n'est pas une pièce d'usure, il doit durer aussi longtemps que la voiture !

:pfff:
 

Merci pour cette reponse, je vais aller voir le monsieur de chez peugeot.