probleme vitre electrique

submatix

Peugeot Addict
7 Avril 2011
76
0
0
bonjour , j'ai des petits soucis et je me demandais si l'un d'entre vous
avait déjà eu le cas .........

la vitre passager ne descend plus de quelques centimètres a l'ouverture
manuellement elle marche bien
et quand je descend impossible de fermer a clé , mais le coté passager est verrouillé
si je déverrouille et que je referme ensuite , là ca fonctionne ( la fermeture , pas la vitre ...)

si vous avez des idées .............

merci par avance :)
 

jamais eu ce probleme mais il me semble l'avoir déjà vu sur le forum mais pas sur!
 

Oui je l'ai eu ce probleme sur mon autre z.C'est un probleme electrique, de serrure, je crois, connu chez Peugeot d'apres ce que m'avait le gars à l'époque.Probleme connu surtout sur les 308 me disait cette meme personne.
 

Oui je l'ai eu ce probleme sur mon autre z.C'est un probleme electrique, de serrure, je crois, connu chez Peugeot d'apres ce que m'avait le gars à l'époque.Probleme connu surtout sur les 308 me disait cette meme personne.
 


merci rey et titi33 , effectivement le garagiste que j'ai vu m'a parlé d'un soucis de serrure , mais il voulait chercher un peu plus avant d'intervenir , je le vois mardi prochain ............
 

après un peu de temps ...........et démontage de la portiere / serrure , il y avait
un capteur "déboité" que mon gentil garagiste m'a remis en place .cool ca remarche
 

je remonte ce post
apres avoir eu le cable qui a laché , changé le meccanisme , puis le moteur

voilà qu'apres une semaine la vitre ne ragi plus quand j'ouvre la porte.

pas de defaut via diag, vie commande la vitre reagi comme il faut , le bouton bleu je vois pas trop ce qu'il faut faire mais en poussant et si je ferme la porte la porte reste verrouillé doit jouer avec télécommande

ceci dit pareil coté passagé mais là pas de bug

suis a court d'idée
 


tu a essayer de lui faire apprendre de nouveau la position des vitres

j'ai vue passer sa mai je me rappelle plus ou
débrancher /rebrancher la batterie
descendre la vitre a font
et remonter a font
 

oui j'ai fait le re apprentissage X fois en vain

le bouton bleu est planqué sur le coté derrière un cache noir

je pense de plus en plus que c'est lui le responsable, il a du tourner avec les vibrations des basses