Vitre couineuse !

Cyrilf

Peugeot Addict
14 Septembre 2010
663
1
0
123
Bonjour à tous.

Je n'ai pas recherché si le sujet existe déjà.

Bref.......la vitre coté conducteur couine à chaque manipulation, aussi bien en descendant qu'en montant et aussi (surtout) quand j'ouvre ou je ferme la porte. On dirait que je tue le cochon !!! [:jak-69]

Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce problème et quel a été le remède, siouplait ?

Merci.... et je n'ai pas l'intention de jeter la bagnole pour autant, hein! :D
 

moi je propose que tu rentre et sorte coté passager (et idem pour l'ouverture de la fenetre)

enfin moi je fais que proposer des solutions ... http://www.forum-peugeot.com/static/icones/biggrin.gif
 


Ah ben, c'est sympa de m'avoir répondu de manière aussi constructive. [:citrik-78:1] [:citrik-78:1] [:benigne] [:benigne]
 

sinon j'en ai pas vraiment d'autres.

il y a de toute façon un frottement avec les caoutchoucs (ça me la déjà fait sur plusieurs voitures, mais seulement lors de très grosses chaleurs ou de très grands froids), mais comment le régler, surtout si c'est tout le temps, je ne sais pas vraiment
 

moi ça me le fait aussi et d’ailleurs le joint de vitre coté conducteur commence a se déchirer :/
 


joint leche vitre interne hs direction peugeot
Ouaaaaaaahh!!! :heink: tu me la bailles belle, toi.........
/me plus sous garantie, moi! [:benigne] Va encore falloir sortir des sous......pfffffff!!

Pas d'autres solutions ??????
Passer de la graisse par exemple?? :lol: :lol:
 


faut deja localiser le bruit


dans un premier temps demonter la garniture de porte, manipuler la vitre

ecouter si tu localise mieux le bruit

ensuite si cela continu retirer joint leche vitre si ca couine encore c'est que c'est le mecanisme en lui meme
 




tiens en passant au cas ou un truc de grand mere

pour les fermeture eclair qui resiste, prendre un savon en bloc et passer sur la fermeture, resultat immediat
 

tiens en passant au cas ou un truc de grand mere

pour les fermeture eclair qui resiste, prendre un savon en bloc et passer sur la fermeture, resultat immediat
Et le reste du savon de Marseille, tu le mets au fond du lit et, hop, plus de crampes dans les jambes la nuit. [:nono le bo:1] [:citrik-78:1]