plusieurs problèmes sur ma voiture...........

Oui je suis désole.. ben voila cette matin je pense que la électrovanne commande EGR serais HS . alors je débranche le durit bleu de l’électrovanne de commande EGR .. et je le branche directement sur le master vac . et puis en accélérant le moteur je me suis aperçu que il ya beaucoup de la fume .. et le moteur ne voulais plus bien s’accélérait..
 

ben pour moi c'est toujours du chinois :pfff:

mais bon je vais essayer d'interpréter ce que tu dis, en plus faut faire des efforts pour vous aider........ [:alvone:2]

si tu mets la vanne egr en direct sur le mastervac, c'est normal que ça fume beaucoup, voilà
 

tu peut regarder la http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Ma-voiture-11/suppression-vanne-moteur-sujet_35908_1.htm sa va te dire comment suprimer la vanne :coucou:
 

faut surtout qu'il fasse faire un bon diag, avant de changer la moitié de son moteur pour rien


bref, j'arréte là pour lui
 

ben pour moi c'est toujours du chinois :pfff:

mais bon je vais essayer d'interpréter ce que tu dis, en plus faut faire des efforts pour vous aider........ [:alvone:2]

si tu mets la vanne egr en direct sur le mastervac, c'est normal que ça fume beaucoup, voilà







oui ben voila ses ca que je voulais savoirs. merci pour ta réponse !
 

tu peut regarder la http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Ma-voiture-11/suppression-vanne-moteur-sujet_35908_1.htm sa va te dire comment suprimer la vanne :coucou:









merci également
 

donc ce n'est comme ça que tu sauras si ta vanne egr est en cause ou non, pour le savoir suis le lien donné plus haut

fais un test et tu seras fixé, sachant que le mode dégradé ne disparait pas au premier tour de roue
 

merci pour ta réponse . mes la ses inutile de suspendre ma vanne EGR. Car a mon avis les 3 électrovanne de commande serais Hs


-swirl ne bouge pas

-egr non plus

- papillon egr les clapet toujours en répons

- et la pièce de réglage de pression du turbo non plus

je regarde si il y a pas une fuite sur le petite durit . ça mes semble en bonne état..
Le mastervac est bon aussi !
 

Si toutes les électrovannes sont tombés en rade en même temps, peut être as tu un problème avec ton circuit de vide (durite percée, pompe à vide...)
:coucou: A tu verifier de se coté la?car à mon avis ...Et a la valise sa dit quoi?
 

Pour commencer merci pour ta réponse .. effectivement je vérifier la pompe a vide en bonne etat , car il y a d'aspiration ... Pour la valise j'ai les erreurs suivante : - -P2141
-P2144
-P0243



:mad: :confused:
 

juste pour ton info il y a 5 électrovannes sur le circuit de dépression

AMHA, aménes ton auto à quelqu'un qui connait la mécanique..........