Probleme poumon swirl

Autret

Membre
9 Octobre 2020
6
0
1
Saint pierre sur dives
Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai un probleme avec mon poumon swirl, il n'y a aucun mouvement de ce dernier, malgre que je n'ai aucun voyant d'allumé.
J'i ete a peugeot, ils mont dit qu'ils avaient " reglé le faisceau du poumon" et que la menbrane n'etait pas percée .
Seulement, toujours aucun mouvement de cette membrane.et aucun defaut a la valise niveau electrovane etc. Quelqun pourrait il savoir d'ou vielnt ce probleme? C'est une 607 2.2 hdi 133 cv phase 1.
J'ai une perte de puissance en montee ou plutot elle tire tres lentement.
Merci beaucoup
Cordial
 

Il y a une electrovanne qui commande le swirl, elle est fixée sur la boîte à air. Sinon, vérifier les durite de dépression.
 



Mercii beaucoup, j'ai un autre probleme si je peux me permettre,( deja un grand merci pour la.premiere reponse) le fap a ete change, ainsi que la cerine rerempli, seulement le code defaut p1442 et p1519 ( pompe additivation ,circuit ouvert ) restent present aapres passage a l valise, que faire? Merci bcp
 

Je precise au cas ou, je suis de la region caennaise, j'avoue jai contacte different garage et personne ne sait me dire vriament ce quil ya tant pour le swirl que pour l'additif,
 

Pour la pompe additif, faire un test actionneur avec la valise pour voir si elle fonctionne.