probleme de poumon swirl

regarde deja si tu as de la depression,sur le swirl et sur l'electrovanne

trop facile si j'ai l'auto sous la main!!!!! :pfff:

désolé dimitri, mais c'est mort comme tu le vois............. :jap:

ok et en demontant le boitier de reserve de vide il y a un petit bou ou on enboite la durite qui a lacher .est ce que je peut le supprimer ce boitier si oui comment brancher les durites et a quoi sert ce boitier? merci de vos reponse

Je pense que ce boîtier de réserve de vide doit permettre d'améliorer le temps de réponse des actionneurs (Turbo, EGR,...) commandés par les électrovannes. Je ne le supprimerais pas, s'y il est là c'est qu'il doit y avoir une raison. ;)

oui effectivement c'est la réserve de vide qui alimente l'électrovanne du turbo ainsi que le swirl, on ne peut pas la supprimer, sous peine de défaillance des ces 2 organes, et il sert notamment comme le souligne K-lys, à améliorer les temps de réaction des organes ;)

bonsoir ts le monde juste pour vous dire que sayer j'ai trouver ma panne :-) enfin je l'ai trouver ts betement en voulant changer mon boitier de reserve de vide que j'ai demonter sur le vehicule a mon frere en faite le mec qui ma defapper le vehicule a voulu je pense me faire un coup de P...!! en inversant tout simplement les 2 durites .la panne tt con mai sayer sa roule nikel merci a vous tous.