problème de SWIRL

judicael-62

Peugeot Addict
11 Février 2019
46
0
6
calais
bonjour, je vous explique mon problème quand je suis sur l'autoroute a partir de 115 km/h j'ai le voyant moteur qui se met mais pas de perte de puissance avec pp2000 j'ai le code défaut pression turbo trop élevé j'ai donc regarder les durites rien d'anormal, j'ai changer la boite a vide et l’électrovanne du turbo celle tout a droite sous la boite a vide et toujours pareil et j'ai remarquer que le SWIRL fonctionne mais pas comme il faut c'est à dire il va à l’arrière mais pas à fond même pas 1 millimétrée et reviens instantanée à sa place mercis ceux qui pourront m'aider
 

cange capteur pression sur l´intercooler.pour moi t´on swirl n´est juste pas piloté correctement par l´ecu,vu une mauvaise com pression
 

Mercis pour l'info

je vais le changer et vous dirait si c bon ou non, ceux de 406 2.2 hdi son les même ou pas car j'ai une 406 en attente de réparation
 

Bonsoir pour tester le swirl débranchez la durite d’air qui est brancher sur le swirl aspirer et maintenir aspiration si swirl revient en position membrane swirl hs