[probleme swirl 607 hdi 16v 06/2002.]

non yann, tu as mal lu son post

la photo qu'il a posté n'est pas une de sa voiture,
j'ai isolé l'egr mais c'est pareil

le tuyau qu'il débranche pour que ça "fonctionne" est le durite qui part de la réserve de vide et qui va à l'électro du swirl, mais biensur à un moment, mode dégradé

donc là, on a bouché le prélévement pour le swirl et là sa wature fonctionne correctement, on croirais vraiment que le swirl est inversé et encore je n'ai jamais vu ça, meme avec un swirl qui fonctionne à l'envers :confused:
 

d'ailleurs hoka, envois moi en MP le VF3........ sur la carte grise en MP que je vérifie un truc ;)
 


oui mais bon en meme temps il a du partir précipitament, cause perso, donc pas eu plus de temps pour aller cherhcer plus loin

comme je lui ai dis, je pense à 90% que c'est un d'air, alors ou admission (partiellement vérifié le circuit) ou un pb de vide, mais il faut un minimum de temps pour tout checker ;) et là ce n'était pas le cas, je pense que l'on se reverra le week end prochain ;)
 


oui pas le choix, demain 5 heure du mat pour descendre à blois :cry:
ce n'est pas un panne qui me tracasse, il me faut juste un peu de temps ;)
 

Bonjour , Ced079. Je déterre largement cette discution, mais j'aimerais connaître la chute de l'histoire car... j'ai la même chose. Avec un peu.... beaucoup de chance j'aurais la résolution. Merci