non yann, tu as mal lu son post
la photo qu'il a posté n'est pas une de sa voiture,
j'ai isolé l'egr mais c'est pareil
le tuyau qu'il débranche pour que ça "fonctionne" est le durite qui part de la réserve de vide et qui va à l'électro du swirl, mais biensur à un moment, mode dégradé
donc là, on a bouché le prélévement pour le swirl et là sa wature fonctionne correctement, on croirais vraiment que le swirl est inversé et encore je n'ai jamais vu ça, meme avec un swirl qui fonctionne à l'envers
la photo qu'il a posté n'est pas une de sa voiture,
j'ai isolé l'egr mais c'est pareil
le tuyau qu'il débranche pour que ça "fonctionne" est le durite qui part de la réserve de vide et qui va à l'électro du swirl, mais biensur à un moment, mode dégradé
donc là, on a bouché le prélévement pour le swirl et là sa wature fonctionne correctement, on croirais vraiment que le swirl est inversé et encore je n'ai jamais vu ça, meme avec un swirl qui fonctionne à l'envers