bonjour les ami(e)s
je possede une 607 de 2000 moteur 2.2 hdi qui maintenant 91.000km!
aprés un entretien complet de la voiture(changement des filtres huile ect...) plus changement de la courroie de distirbution poulis damper,kit courroie d'accessoire)
je pris la voiture et roule avec apres avoir fait tous sa!
le voyent moteur orange s'est allumer et commme message "probleme anti pollution moteur defficien"
jusqu'a la je penssé que s'etais le F .A .P
en suite je les brancher a la valise (biensur qui est d'origine),
J'ai interroger le calculateur du fap R. A.S
je releve comme default:
""pression turbo mesure trop haute"""
de plus quand j'acceler je ne voie plus FONCTIONNER la longue tige métallique avec au bout une rotule en plastique clippée sur un axe en métal
cette tige fait un mouvement de translation et ainsi faire basculer l'axe de commande des papillons de SWIRL.
QUESQUE SA PEUT ETRE a votre avis???
je possede une 607 de 2000 moteur 2.2 hdi qui maintenant 91.000km!
aprés un entretien complet de la voiture(changement des filtres huile ect...) plus changement de la courroie de distirbution poulis damper,kit courroie d'accessoire)
je pris la voiture et roule avec apres avoir fait tous sa!
le voyent moteur orange s'est allumer et commme message "probleme anti pollution moteur defficien"
jusqu'a la je penssé que s'etais le F .A .P
en suite je les brancher a la valise (biensur qui est d'origine),
J'ai interroger le calculateur du fap R. A.S
je releve comme default:
""pression turbo mesure trop haute"""
de plus quand j'acceler je ne voie plus FONCTIONNER la longue tige métallique avec au bout une rotule en plastique clippée sur un axe en métal
cette tige fait un mouvement de translation et ainsi faire basculer l'axe de commande des papillons de SWIRL.
QUESQUE SA PEUT ETRE a votre avis???