Hé bing! je viens d'avoir droit au mode dégradé ce matin.
2-3 soubresauts et elle ne pesait pas les 3000trs je l'ai reprise ce midi au démarrage pas de soucis et une fois chaude, crack plus de peche.
je vais regardé le swirl; mais j'ai lu que cela peut être une sonde de température laquelle et ou selle se situe.
C'est une 2,2l 170cv de 2008 (comme stipulée quand je l'ai achetée il y a quelques mois).
je crois pas qu'il y ai un swirl sur le 2.2L 170cv

je crois que si mais il y a moins de possibilités si j'ai bien lu et tout compris
bien sur que le swirl génère un défaut, le plus souvent "pression turbo trop haute" 
tous le monde je rejoins enfin la famille des malades du FAP (manque de reprise mais non bridé)


c'est fait pour exprès

![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
