Fonctionnement du swirl

lulu621

Peugeot Addict
25 Mars 2014
158
0
16
Bonjour petite question je viens de remarquer que mon swirl ne fonctionne pas correctement ou est ce normale je vous explique
Moteur à l arret rotule en haut moteur au ralenti rotule toujour en haut j accélère rien ne bouge je relâche l accélération la rotule descend et remonte aussitôt est le fonctionnement correcte?
607 2L2 hdi de 07/ 2004
De temps en temps j ai le message antipollution
Je dépasse pas les 150 sur plat et longue distance et pas plus de 90 sur côte
Merci de vos réponses
 






Regarde aussi les durite d air qui arive sur le swirl
Moi j ai eu ce problème elles était débrancher et la plus de puissance avec voyant moteur allumer et système anti pollution (mode dégrader)
 

Regarde aussi les durite d air qui arive sur le swirl
Moi j ai eu ce problème elles était débrancher et la plus de puissance avec voyant moteur allumer et système anti pollution (mode dégrader)
Bsr désolé pour la réponse tardive donc j ai un passage valisse avec delphi 150 pas de code défaut sauf le relais prechauffage ( commandé) je suis parti en deplacement avec , pas de perte de puissance par contre le message système anti pollution très souvent allumé et disparaît 5mn plus tard a plus 2000trm.
Est possible que le poumons d air commande swirl est fuyard
 

Possible
Teste le tu apuye dessus ferme avec un doigt l l'arive d air le poumon ne doit pas relacher
 


Pas fan de de delphi 150 le pp2000 pour moi et le meilleur diag pour nos Peugeot
Bonjour et merci de ton aide effectivement de plus le delphi est limité donc je vais acheter le pp2000 la je suis occupée d équipé mon pc d une source virtuel pour la mise en place d un windows xp pour le fonctionnement. Du pp2000