Poumon swirl peugeot 2.2 hdi

citron49

Peugeot Addict
21 Janvier 2011
432
12
18
ANGERS (49000)
bonjour a tous
voilà je recherche ou je pourrait me procurer un poumon swirl (complet) pour ma 607 2.2 hdi 133 phase 2 ( en neuf ) merci d'avance

Ssg asia peugeot sur Google pour trouver la réf OEM
Part de ça pour chercher.

Mais ça se fait rare.

C'est lequel le tient ?
petite tige monté côté admission (moteur 4hw)
Grande tige monté côté échappement (4hx)

T'as bien vérifié voir recouper la durit coudé ?
Il ressort tout seul ?

je comprend pas ta question ( si t'assure avec ta bouche ) quand tu et en face du moteur cette pièces et du coté droit et la tige et pour moi grande

et quand il a fait la durite qui va au swirl , il a dit qu'il tenez pas la pression , il a contrôler la durite pas de problème , donc pour lui le swirl et hs

• J'aime
Reactions: peug89

Une pompe à vide à main.

En effet s'il ne tient pas il faut le remplacer ou l'isoler en bouchant l'arrivée de vide à son EV et en bloquant la rotule des volets ouvertes (inverse de la position au ralenti)

Donne moi ton adresse en MP j'en ai un dans l'établi je checkerais dimanche s'il est ok mais normalement oui fais parti de mon stock d'avance.

Mais cest pour 4HX donc grande tige et capsule côté échappement

part contre
Donne moi ton adresse en MP j'en ai un dans l'établi je checkerais dimanche s'il est ok mais normalement oui fais parti de mon stock d'avance.

Mais cest pour 4HX donc grande tige et capsule côté échappement
part contre ont fait comment pour envoyer mon adresse en mp

la il et en position haute et elle bouge pas
Ce quil faut regarder c'est si tas du vide au ralenti ou quand tu dépasse 2000tr

Ainsi tu sauras la position ouverte des volets. Car le poumon du swirl "tire" sur la tige lorsqu'il reçoit du vide
(Soit laisser ainsi, soit bloquer la rotule tiré)

En attendant condamne le vide qui arrive à l’électrovanne qui est sous ou a côté du filtre à air.
(C'est la seule qui est ronde de forme différente des autres EV)

Car le vide est commun pour ton turbo.
Donc si ça fuit ça se comporte mal.